OFFRE RT4 ==> RT5 DISPONIBLE

Statut
Fermé aux futures réponses.

407xs29

Lion de Bronze
9 Mai 2009
1 537
11
38
Bonjour à tous.

Je propose pour la première personne qui réservera:

Changer son boitier RT4 pour un RT5 + 100€
La façade du RT4 sera mise sur le RT5.

L'offre tient jusqu'au 26 / 04. Après, il sera vendu.
Modalité:
La personne intéressé m'enverra son RT4 (boitier uniquement avec façade) + un chèque de 100€
dès réception, je démonte la façade du RT4 que je remet sur le RT5, je le télécode à la voiture et
repart le jour même.

A vos claviers.

Amicalement.
 

arf, les soldes sont passés par là :ange:

mais pour l'avoir fait avec l'ami 407xs29 de la manière proposée, ne pas hésiter : foncez [:francis]
 



Salut 407xs29,
Moi qui possède le bon vieux RT3 j'aimerais bien passé au RT5 mais je suppose que c'est plus complexe...
+++
 



Et oui malheureusement, RT3 vers RT5 tu as a peu prêt tout à changer :)
Mais je le fais si tu trouve un rt5 complet ;)

Amicalement.
 




tu ne trouvera pas avec les cables a ce prix la du moins pour un rt5,tu peut trouver eventuellement un rt 4
 

ouep et juste le RT4, tout ce qui est cablage, c'est de la fabrication locale ;)
 

ouep et juste le RT4, tout ce qui est cablage, c'est de la fabrication locale ;)
sauf le cable ecran,que tu achete chez pigeot,mais ce n'est pas tres cher
 

Oui une trentaine d'euros.
Un RT5 complet à 500€ :) je veux bien :)
Compte 700€ livré ou 800€ monté ;)

Amicalement.
 

Oups moi aussi à 500 euros complet, suis preneur et je demande à 407xs29 de me l'installer à l'arrière du coupé :pt1cable: vu que devant il m'en à déjà installé un. :lol: :lol: :lol:
 

Oui une trentaine d'euros.
Un RT5 complet à 500€ :) je veux bien :)
Compte 700€ livré ou 800€ monté ;)

Amicalement.
a partir d'un rd4 :confused: tu n'a pas compté l'antenne et le micro,c'est a la charge de l'acheteur :confused: :D
 

Non quand je vends un complet en fait je fais cadeau du faisceau, antenne, etc... je fais payer le RT5, l'écran, contour cadeau, micro cadeau, faisceau micro cadeau, video cadeau, faisceau video cadeau, antenne gps cadeau, faisceau antenne cadeau, port USB cadeau :)
Pour etre efficace, il ne faut pas voler les gens mais avoir le prix juste ;)
Et moi ça me fait plaisir de démonter et remonter :)
Amicalement.
 


UP,
J'ai une carte de disponible pour effectuer le changement d'un RT4 vers RT5.
Pour les personnes intéressées, MP ;)

Amicalement.
 

UP,
J'ai une carte de disponible pour effectuer le changement d'un RT4 vers RT5.

Amicalement.

attention l'ami à ne pas mettre de prix de cette manière sur le forum.

proposes plutôt de converser par MP avec ceux qui sont intéressés.

sinon cela va s'apparenter à du commerce, et tu pourrais avoir des soucis :chinois:

merci
 

Yes pas de soucis fap, j'édite de suite ;)
Édite ton post également ;)

Amicalement.
 






Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d acquérir (depuis mercredi dernier pour être exact) une 407 2.0l hdi 138cv, je ne sais pas exactement le nom de mon autoradio, je peux juste vous dire qu il n à pas de grand écran et que j ai le kit parrot à côté. J aimerai mettre à la place de cet autoradio un autre avec un grand écran. Au départ j aurai bien voulu mettre un rd5 ( vu ce que j ai cru comprendre sur ce forum mais j avoue que les prix d occasions sont assez élevés actuellement pour moi donc ma question est: peux t on adapter un autoradio d une autre marque avec soit l écran qui sort du poste ou carrément l écran direct tactile (qui ressemblerait le plus à l origine) merci d avance plu vos réponses ;)
 

Apres quelques renseigements chez peugeot, il m ont dit qu il etait casi impossible de changer de postes autres que par un origine car il s disent que je perdrai tout mon odb, donc si je veux changer, je suis apparement dans l obligation de remettre un origine. ( a priori RT5 ) est ce que vous pouvez me confirmer ce qu ils m ont dit ?
 

salut 407xs29,
tu as l'air assez calé sur le sujet,donc tu vas peut etre pouvoir me renseigner.
je possede un rt3 sur 407,ma tete de lecture (dvd) ne fonctionne plus donc plus de GPS.
du coup comme pas les moyens de le reparer (350 euros env).
je voudrais revendre mon rt3 + ecran + chargeur,combien je peut esperer le vendre en prenant en compte la réparation bine evidement?
et je souhaite mettre un rd4 (combien ca s'achete?) et surtout y'a t'il des modifs de cable ou est ce que je peut utiliser les cables du RT3?
 

Statut
Fermé aux futures réponses.