Bien entendu, si vous fumez, il est évident que la cigarette est hautement plus toxique.
N'oubliez pas de mettre des gants avant de faire le plein.
Ne suivez pas les poids lourds qui pollue de trop près.
En résumé, évitez de conduire votre 3008, c'est mortel.
Alors evitez egalement de manger du pain grillé au ptit dej, des merguez au bbq, de boire de l'eau en bouteille plastique, d'utiliser votre micro onde, de repeindre votre portail à la glycero , de poncer vos volets en bois, de respirer dans les bâtiments publics bourrés d'amiante, de vous mettre du vernis à ongles ou de la laque, de vous laver avec du gel douche...
Même les buiscuits bledina pour bébé contiennent de la m...
Et je ne parle pas du papier toilette dont le colorant donne le cancer de l'anus...
Faut pas exagérer avec ces histoires, tout ce qui vous touchez, respirez, mangez est cancérigène alors le parfum de votre voiture, c'est une goute d'eau dans cet océan de toxicité...
Et malgré ça, on vit de plus en plus vieux. Info du jour : esperance de vie de 90 ans pour les femmes en 2030.
Merci pour l'info, j'ai donc le temps de profiter de ma nouvelle "future" 3008 [:alain38:4]
[quotemsg=16636,10,59152]
petite précision : pour les femmes nées en 2030... [/quotemsg:
Vous venez de briser mon reve idefix
Bonjour,
Sans parler des problèmes de santé potentiels, j'ai pris l'option I cockpit amplify sur mon 3008 Allure - commande du 18 janvier 2017. Du coup, cette option (à 450 €) sera t elle présente dans la voiture ? Le jour de la commande, mon cc n'était visiblement pas au courant. A voir.
Oui et tu pourras t'empoisonner...
Chacun fait ce qu'il veut mais tous ces parfums synthétiques sont dangereux pour la santé.
On peut les utiliser ou pas et c'est sur qu'avec des gaz de diesel en plus le mélange est parfait. .
En rire n'est pas si malin..
Ajouter en toute connaissance une source de pollution supplémentaire à ce que nous respirons est un choix.
Amis parisiens ajoutez des toxiques à votre pollution.
Du moment que c'est fait en concience...
Et comme tu ne mets pas de déodorant aux sels d'aluminium etc....Une goutte d'eau bien toxique. .
A chacun sa mort.. mais autant le savoir avant...
J'aurais d'ailleurs une cartouche de parfum à donner à qui la voudra après la livraison de ma voiture.
D'ailleurs tu vas faire comment au début, car les plastiques neufs qui relâchent leurs produits toxiques... c'est pas bon non plus .
Bref oui le parfum d'ambiance c'est pas top, mais faut pas devenir parano .
Il y a de grande similitude entre un enfant de maternelle et une personne âgée.
Elles aiment notamment le diffuseur de parfum qui atténue certaines mauvaises odeurs gênantes...
Oui, sur le topic i cockpit amplify et son diffuseur de senteurs.
Pourquoi, tu t'es perdue?