Opt I-Cockpit Amplify n'existe plus sur Allure !

popeye06

Peugeot Addict
17 Octobre 2016
156
0
0
Bonjour ,

Sauf erreur ,

L'option I-Cockpit Amplify du GT / Gt Line a été retiré des options sur Allure , etc ...
Peux être d'origine en BA EAT6 ...
 

L'option I cockpit amplify est d'office sur allure business comme le HML qui n'est plus en option sur allure.
Il n'y a que des avantages à prendre un allure business au lieu de l'allure standard
 


L' I cockpit amplify ne sert pas à grand chose sans les sièges massants.
Il apporte le diffuseur de parfums synthétiques qu'il vaut mieux éviter d'utiliser si tu tiens à ta santé.
L'utilisation de ces parfums synthétiques est dangereuse pour la santé il n'y a qu'a lire les precautions d'emploi inscrites sur les désodorisants de WC et autres parfums d'intérieur type brise et autres merdes
A utiliser dans un local aéré ect... :confused:
C'est bien loin d'être le cas de l'habitacle d'une voiture :non: :non:
 

Bien entendu, si vous fumez, il est évident que la cigarette est hautement plus toxique.
N'oubliez pas de mettre des gants avant de faire le plein.
Ne suivez pas les poids lourds qui pollue de trop près.
En résumé, évitez de conduire votre 3008, c'est mortel.
Alors evitez egalement de manger du pain grillé au ptit dej, des merguez au bbq, de boire de l'eau en bouteille plastique, d'utiliser votre micro onde, de repeindre votre portail à la glycero , de poncer vos volets en bois, de respirer dans les bâtiments publics bourrés d'amiante, de vous mettre du vernis à ongles ou de la laque, de vous laver avec du gel douche...
Même les buiscuits bledina pour bébé contiennent de la m...
Et je ne parle pas du papier toilette dont le colorant donne le cancer de l'anus...

Faut pas exagérer avec ces histoires, tout ce qui vous touchez, respirez, mangez est cancérigène alors le parfum de votre voiture, c'est une goute d'eau dans cet océan de toxicité...
 

Bien entendu, si vous fumez, il est évident que la cigarette est hautement plus toxique.
N'oubliez pas de mettre des gants avant de faire le plein.
Ne suivez pas les poids lourds qui pollue de trop près.
En résumé, évitez de conduire votre 3008, c'est mortel.
Alors evitez egalement de manger du pain grillé au ptit dej, des merguez au bbq, de boire de l'eau en bouteille plastique, d'utiliser votre micro onde, de repeindre votre portail à la glycero , de poncer vos volets en bois, de respirer dans les bâtiments publics bourrés d'amiante, de vous mettre du vernis à ongles ou de la laque, de vous laver avec du gel douche...
Même les buiscuits bledina pour bébé contiennent de la m...
Et je ne parle pas du papier toilette dont le colorant donne le cancer de l'anus...

Faut pas exagérer avec ces histoires, tout ce qui vous touchez, respirez, mangez est cancérigène alors le parfum de votre voiture, c'est une goute d'eau dans cet océan de toxicité...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

Une goutte d'eau bien toxique. . :eek:

A chacun sa mort.. mais autant le savoir avant...
J'aurais d'ailleurs une cartouche de parfum à donner à qui la voudra après la livraison de ma voiture. :lol: :lol: :lol:
 

Et malgré ça, on vit de plus en plus vieux. Info du jour : esperance de vie de 90 ans pour les femmes en 2030.
 

Et malgré ça, on vit de plus en plus vieux. Info du jour : esperance de vie de 90 ans pour les femmes en 2030.

Merci pour l'info, j'ai donc le temps de profiter de ma nouvelle "future" 3008 [:jak-69:6] [:alain38:4]
 


[quotemsg=16636,10,59152]

petite précision : pour les femmes nées en 2030... :D[/quotemsg:

Vous venez de briser mon reve idefix :(
 


90 ans c'est une moyenne.
Le plus important c'est de bien vivre, se faire plaisir et profiter. J'ai abandonné la soutane depuis ma communion. A quoi bon vivre vieux si c'est pour attendre la mort enfermé dans un milieu stérile qui ne garantie absolument pas de disparaître 40 ans avant cette moyenne.
Bref, j'ai un diffuseur de parfum dans ma voiture, je préfère ca que de sentir le nuage noir et puant du vieux diesel qui est devant moi, c'est plus sympa.
 

Bonjour,
Sans parler des problèmes de santé potentiels, j'ai pris l'option I cockpit amplify sur mon 3008 Allure - commande du 18 janvier 2017. Du coup, cette option (à 450 €) sera t elle présente dans la voiture ? Le jour de la commande, mon cc n'était visiblement pas au courant. A voir.
 

Bonjour,
Sans parler des problèmes de santé potentiels, j'ai pris l'option I cockpit amplify sur mon 3008 Allure - commande du 18 janvier 2017. Du coup, cette option (à 450 €) sera t elle présente dans la voiture ? Le jour de la commande, mon cc n'était visiblement pas au courant. A voir.


Oui et tu pourras t'empoisonner...
 


Oui et tu pourras t'empoisonner...

Autant que tu t'empoisonnes dans ton domicile je pense ou chez les autres.
Avec tout les polluants présents en intérieur, tout ce qui est peint, etc... L'intérieur est souvent plus pollué que l'extérieur :sarcastic:
 


Chacun fait ce qu'il veut mais tous ces parfums synthétiques sont dangereux pour la santé.
On peut les utiliser ou pas et c'est sur qu'avec des gaz de diesel en plus le mélange est parfait. .
En rire n'est pas si malin..
Ajouter en toute connaissance une source de pollution supplémentaire à ce que nous respirons est un choix.
Amis parisiens ajoutez des toxiques à votre pollution.
Du moment que c'est fait en concience...
 

Chacun fait ce qu'il veut mais tous ces parfums synthétiques sont dangereux pour la santé.
On peut les utiliser ou pas et c'est sur qu'avec des gaz de diesel en plus le mélange est parfait. .
En rire n'est pas si malin..
Ajouter en toute connaissance une source de pollution supplémentaire à ce que nous respirons est un choix.
Amis parisiens ajoutez des toxiques à votre pollution.
Du moment que c'est fait en concience...

Tu as raison proe,
Chacun fait ce qu'il veut meme si on est tous conscient de cette pollution olfactive!!
Moi, j'ai toujours un bon parfum sur moi, ca me suffit dans ma voiture :whistle:
 

Une goutte d'eau bien toxique. . :eek:

A chacun sa mort.. mais autant le savoir avant...
J'aurais d'ailleurs une cartouche de parfum à donner à qui la voudra après la livraison de ma voiture. :lol: :lol: :lol:
Et comme tu ne mets pas de déodorant aux sels d'aluminium etc....
Que tu ne mets pas d'eau de toilette bien toxique....
Que tu ne te laves avec des gels douche au paraben etc.....
Que tu ne laves pas tes vêtements a cause des agents blanchissant tout ça.....

Ça va sentir bon dans ta 3008 [:nono le bo] [:nono le bo] .

D'ailleurs tu vas faire comment au début, car les plastiques neufs qui relâchent leurs produits toxiques... c'est pas bon non plus :non: .

Bref oui le parfum d'ambiance c'est pas top, mais faut pas devenir parano ;) .
 

D'ailleurs tu vas faire comment au début, car les plastiques neufs qui relâchent leurs produits toxiques... c'est pas bon non plus :non: .

Bref oui le parfum d'ambiance c'est pas top, mais faut pas devenir parano ;) .

J'osais pas le dire...
Et moi qui adore l'odeur des voitures neuves... :lol:
 

Ajouter du toxiques aux toxiques bien sûr. ...

Et tu as raison, il y a plein de colles et autres plastique toxiques dans les voitures.

Raison de plus pour avoir l'intelligence d'éviter d'en rajouter
 

Je crois que je ne vais pas me passer du diffuseur de senteurs de la mort tout comme je ne m'interdirai pas de sortir si le soleil brille. Je préfère mourir à 75 ans en ayant bien profité plutot qu'à 90 en m'interdisant tout ou presque.
Et si mon avion s'écrase le mois prochain, j'aurai au moins profité de mon diffuseur.
Sur ce, mon entrecôte était excellente ce midi, j'espère qu'Alzeimer va attendre un peu avant de se manifester.
Je vais allumer ma cheminée à l'éthanol, il paraît que ca pollue moins que le bois mais que ca dégage de la daube également.
 

j'avais cru comprendre que pour conduire un 3008 il fallait etre majeur et avoir le permis... pourtant j'ai l'impression de retourner en maternelle... ou alors au contraire faut- il faire venir un gériatre ?
 

Il y a de grande similitude entre un enfant de maternelle et une personne âgée.
Elles aiment notamment le diffuseur de parfum qui atténue certaines mauvaises odeurs gênantes... :sarcastic:
 

Il y a de grande similitude entre un enfant de maternelle et une personne âgée.
Elles aiment notamment le diffuseur de parfum qui atténue certaines mauvaises odeurs gênantes... :sarcastic:

Sommes nous encore sur le forum 3008 ? [:chris34:3]
 

Oui, sur le topic i cockpit amplify et son diffuseur de senteurs.
Pourquoi, tu t'es perdue?