Bonsoir, sur le véhicule que j'ai réceptionné aujourd'hui un 3008 GT Line Bluehdi 180 EAT8, il y a bien la touche Thème: deux choix possible Blue et Copper. J'en profite pour faire un petit commentaire sur la disparition de la fonction amplift sur les dernières productions 3008 GT Line. Il était assez facile pour moi, de comparer un modèle sorti en juillet de cette année et celui que je viens de réceptionner aujourd'hui! Oui ,je suis un collaborateur…donc j'ai gardé celui de juillet 5 Mois.
Il n'y a pas que l'amplify qui a disparu, le lion Spotlight des rétros extérieurs est reparti dans la savane! Le pédalier inox, ainsi que les marches-pieds sont au menu "Option" La notice d'utilisation, avec ses 360 pages environ à disparue, en remplacement, un livret de bienvenue, un condensé de 16 pages. Voilà pour le moment ce qui m'a interpellé… Les plus…..une hausse du tarif de 300 euros, bon, si c'est pour la prime de fin d'année du personnel…ça va!!!! Peut-être d' autres surprises plus tard à voir...
Bonjour mamy51, stp as tu les options de serie à jour pour un GT Line a la date d'aujourdhui ? merci.