GT Line sans i-Cockpit amplify

Bonsoir, sur le véhicule que j'ai réceptionné aujourd'hui un 3008 GT Line Bluehdi 180 EAT8, il y a bien la touche Thème: deux choix possible Blue et Copper. J'en profite pour faire un petit commentaire sur la disparition de la fonction amplift sur les dernières productions 3008 GT Line. Il était assez facile pour moi, de comparer un modèle sorti en juillet de cette année et celui que je viens de réceptionner aujourd'hui! Oui ,je suis un collaborateur…donc j'ai gardé celui de juillet 5 Mois.
Il n'y a pas que l'amplify qui a disparu, le lion Spotlight des rétros extérieurs est reparti dans la savane! Le pédalier inox, ainsi que les marches-pieds sont au menu "Option" La notice d'utilisation, avec ses 360 pages environ à disparue, en remplacement, un livret de bienvenue, un condensé de 16 pages. Voilà pour le moment ce qui m'a interpellé… Les plus…..une hausse du tarif de 300 euros, bon, si c'est pour la prime de fin d'année du personnel…ça va!!!! Peut-être d' autres surprises plus tard à voir...

Bonjour mamy51, stp as tu les options de serie à jour pour un GT Line a la date d'aujourdhui ? merci.
 

Il suffit de regarder la discussion de la gamme 3008 dans la section (et en plus elle est en tête des discussions)
 

Bonjour mamy51, stp as tu les options de serie à jour pour un GT Line a la date d'aujourdhui ? merci.
Bonsoir, le mieux pour toi c'est de télécharger sur le site Peugeot la doc sur 3008, tu aura toutes les options, il y en a pas mal!! Perso, j'en ai 3, la peinture blanc nacré, les barres de toit et la roue galette. Si tout va bien je m'en sépare dans deux mois....
 


Bonjour
Je viens d'acquérir un 3008 GT line de décembre 2019, je confirme ne pas avoir la touche pour le i cockpit amplify, je n'ai pas non plus les seuils de porte alu, ni les pédaliers alu...
D'ailleurs pour les seuils de porte auriez vous une photo de ceux qui étaient monté SVP. Je souhaite les commander mais je n'arrive pas à voir si ceux qui étaient installés l'étaient sur la partie plastique ou tole du seuil de porte ?
Merci de votre aide
 




Bonjour
Vos commentaires me "rassurent" je viens d'acquérir un 3008 gt line collaborateur de décembre 2019, je confirme pas la touche i cockpit amplify (mais choix possible avec le menu de choisir cooper pu blue), pas les spotlight, pas de pedalier alu ni seuil de porte...
Pedalier et repose pied acheté chez accessoires Peugeot et seuil de porte chez... aliexpress....
Un peu dégoutté sans savoir et à 3 mois près d'avoir perdu ces options.... après très content de mon achat collaborateur avec 4000 km