Une photo de ton écran après avoir appuyé sur l'icône "engrenage" serait un plus, juste pour vérifier que tu es dans le "bon" menu.
Ah bon ? après, y a pas 50 thèmes, 2 mini de mémoire : copper ou blue.
C'est pas sur la GT Line le choix du thème ?J ai le icockpit amplify mais je n'ai pas non plus le choix du thème, véhicule de février 2019.
Je n'ai que réglages audio et éteindre l'écran
W13, as tu une explication? (C'est pas dit dans le sens où tu es responsable de Peugeot, mais juste parce que tu as demander la photo )voila 2x2 photos;
celles du haut issues de la vidéo quelques posts plus haut, à gauche quand on appuie avec 3 doigts et a droite après avoir appuyé sur la roue dentée.
celles du bas prises sur mon 3008 avec icockpit amplify.
déjà on voit que l'appui avec 3 doigts ne donne pas les mêmes résultats, et après l'appui roue dentée pas pareil non plus, pas de thèmes
Voir la pièce jointe 9883
Bonsoir, sur le véhicule que j'ai réceptionné aujourd'hui un 3008 GT Line Bluehdi 180 EAT8, il y a bien la touche Thème: deux choix possible Blue et Copper. J'en profite pour faire un petit commentaire sur la disparition de la fonction amplift sur les dernières productions 3008 GT Line. Il était assez facile pour moi, de comparer un modèle sorti en juillet de cette année et celui que je viens de réceptionner aujourd'hui! Oui ,je suis un collaborateur…donc j'ai gardé celui de juillet 5 Mois.C'est pas sur la GT Line le choix du thème ?
J'avais zappé que la photo avait été postée, désoléW13, as tu une explication? (C'est pas dit dans le sens où tu es responsable de Peugeot, mais juste parce que tu as demander la photo )
Conforme à la réglementation UE qui demande à diminuer drastiquement le papier, et donc fournir des notices accessibles électroniquement. C'est comme cela dans plein de domaines, il y a plein de trucs que j'ai achetés récemment où, même pour un montage, il est indiqué d'aller voir la notice ou une vidéo sur le Web.La notice d'utilisation, avec ses 360 pages environ à disparue, en remplacement, un livret de bienvenue, un condensé de 16 pages
J'avais zappé que la photo avait été postée, désolé
La photo montre donc bien le bon menu (enfin, pour dire autrement, que l'utilisateur est bien sur le bon écran).
Je n'ai pas plus d'explication que cela à donner ici, mais juste dire que sur pleins de voitures avec le Nac Wave 2, il y a l'entrée "Thèmes". D'ailleurs, mamy51 confirme que c'est toujours le cas sur les voitures récentes
Non , le mode sport ne change pas le thème , enfin juste un peu il y a du rougeJe dis peut-être une bêtise, mais de mémoire les thèmes sont liés à l'option "Sport".
Sans cette option on a que le bleu, le "marron copper" lui est réservé.
Non , le mode sport ne change pas le thème , enfin juste un peu il y a du rouge
Non , désolé , mais mème avec le bouton sport , tu n'a pas le choix du thèmeJ'ai pas dit qu'il changeait le thème, c'est lui qui introduit cette fonctionnalité car le thème marron est inédit à l'option sport, et sans ce thème il ne reste que le thème bleu, donc normal que le bouton "thème" n'apparaisse pas.
En gros, si tu as le bouton "sport" a côté de ta boîte de vitesse, tu auras le bouton "thème" dans la NAC.
Non , désolé , mais mème avec le bouton sport , tu n'a pas le choix du thème
sauf finition Gt Line
En fait cette sonorité et le thème graphique « insert rouge » sont liés au Driver Sport Pack de série sur les GT Line et GT.Et Quid du très discutable son de faux V8 avec la suppression de l’amplify. Est il encore présent avec l’activation du mode sport?
Sur mon GT Line ça m'intéresserait de monter le volume car je l'entend pratiquement pas ,il faut vraiment collé l'oreille sur le HP pour l'entendre .En fait cette sonorité et le thème graphique « insert rouge » sont liés au Driver Sport Pack de série sur les GT Line et GT.
C’est non disponible sur le reste de la gamme.
Par contre je ne sais pas si ils ont travaillé sur le réglage du volume du faux son depuis le menu. Ça m’étonnerait à vrai dire...
Oki je savais pasOui, il semblerait que les moteurs essence ou les Diesel de cylindrée inférieure au 2l soient moins impactés par la présence de cette sonorité que je trouve trop forte sur le GT 180.
Je n'entend presque rien aussi dans la mienneOui, il semblerait que les moteurs essence ou les Diesel de cylindrée inférieure au 2l soient moins impactés par la présence de cette sonorité que je trouve trop forte sur le GT 180.