Messieurs, Mesdames, bonsoir,
Heureux possesseur d'une magnifique 208 GT LINE 1.2 Puretech 130 Cv, Jaune Faro, 3 300Km.
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis, conseils, concernant le changement du filtre à air pour une modèle plus sport afin d'optimiser le flux d'air (performance, consommation...). Est-ce utile ? Fiable ? des modèles existent-ils pour ma motorisation ?
Je suis un peu débutant dans ce domaine, par la suite je songe à une reprog en Stage 1 dans les limites du constructeur( +20 cv / +20 nm) afin d'avoir un petit gain de peps sans être dans l’excès.
D'après vous, cela vaut-il le coup ? Quelqu'un a-t'il déjà effectuer une reprog ou un changement de filtre à air ?
En vous remerciant par avance messieurs, dames,
Heureux possesseur d'une magnifique 208 GT LINE 1.2 Puretech 130 Cv, Jaune Faro, 3 300Km.
Je viens vers vous afin d'avoir vos avis, conseils, concernant le changement du filtre à air pour une modèle plus sport afin d'optimiser le flux d'air (performance, consommation...). Est-ce utile ? Fiable ? des modèles existent-ils pour ma motorisation ?
Je suis un peu débutant dans ce domaine, par la suite je songe à une reprog en Stage 1 dans les limites du constructeur( +20 cv / +20 nm) afin d'avoir un petit gain de peps sans être dans l’excès.
D'après vous, cela vaut-il le coup ? Quelqu'un a-t'il déjà effectuer une reprog ou un changement de filtre à air ?
En vous remerciant par avance messieurs, dames,