Option Boite vocale désactivée

9 Octobre 2006
11
0
0
L'option boite vocale n'est pas activée sur mon RT3. Je pense que le système n'interprète pas correctement les numéros de service contenu sur la carte SIM (Proximus Belgique) dont le numéro de la boîte vocale qui est libellé sur la carte SIM "VoiceMail", bilinguisme oblige en Belgique.

Quelqu'un a-t-il déjà pu activé l'option boite vocale avec un abonnement Proximus?

Frédéric
 

Je pense que je vais pouvoir ajouter un numéro de service à ma carte SIM en utilisant le logiciel SIM Manager et un lecteur/graveur de carte. J'ajouterai un numéro protégé 'francisé ' pour activé la boite vocale du RT3.
Pour cela j'aimerai connaître le libellé exacte utilisé sur les cartes SIM françaises: est-ce "Boitevocale" ou "Boite vocale" ou "Messagerie", ....
 

Re bonjour,

Quelqu'un pourrait-il jeter un oeil à son GSM et me renseigner sur le libellé exacte du numéro de service pour la messagerie vocale. Avec un Nokia, çà se trouve dans le menu Contacts\N° de service; avec un Sony Ericsson, çà se trouve dans Répertoire\Numéro spéciaux\N° de service

Merci d'avance


Frédéric
 


Sur mon Philips, j'ai quelquechose qui s'appelle "Répondeur" dans les numéros spéciaux. Mais d'habitude j'utilise le raccourci clavier du téléphone qui me marque "Messagerie".
Et je ne peux pas tester le "Répondeur" pour l'instant, je ne capte pas chez moi :rolleyes:
J'essaierai dans la journée si je sors de mon trou :)
 

En fait, ce n'est pas "Répondeur" ("Répondeur" est un "service auquel vous n'avez pas accès" :confused:)

Par contre pour consulter mes messages, "Messagerie" s'affiche (je n'ai pas trouvé où paramétrer le numéro par contre).
Voilà pour moi :)