Option JBL sur une 1007 et Lecteur MP3

G

Guest

Invité
J'ai commandé ma 1007 avec le pack JBL dedans. Je fais entièrement confiance à mon vendeur qui me dit que ca va trop cartonné....et pis j'aime bien aussi avoir du bon matos...donc voilà.
Mis à part cela, je souhaitais savoir si il existait sur ce pack des entrées (Rouge et Blanche) comme sur un ampli home-ciné, pour pouvoir brancher une source externe.....genre un lecteur MP3 autonome...et qui seraient bien sûr accessibles aisément sans avoir à démonter le tableau de bord.
Merci d'avance à ceux qui ont trouver une combine pour pouvoir brancher ce tyope d'appareil sinon.
 

Salut, les entrées auxiliaires ne sont dispos qu'avec l'option RT3 couleur...

SInon le pack JBL a un très bon rendu je pense que tu seras content... Si toutefois tu souhaites installer un lecteur MP3 autonome, il existe en Italie une société qui vend un boitier qui se branche sur la prise du Chargeur CD et possédant les fameuses entrées AUX...

Kali. :cool:
 


Salut, la 1007 n'est pas dispo avec le RD4 MP3 ?? comme C4,C5 et 607.

je crois que la 1007 a encore l'ancienne système de multiplexage ce qui rend la monte du nouveau RD4 impossible :spamafote:
 

Le système que j'ai vu était "le vieux". Maintenant d'ici Mars 2005, le nouveau sera peut être installé. Du fait que les véhicules qui sont déjà sortis (présentation, salon..E.tc) ne sont que des pré-séries. Je croise les doigts en tout cas, sinon tant pis, je continuerai à graver des Cd-RW.

zekalimero, tu as le nom de cette société ???
 

Salut, la 1007 n'est pas dispo avec le RD4 MP3 ?? comme C4,C5 et 607.

je crois que la 1007 a encore l'ancienne système de multiplexage ce qui rend la monte du nouveau RD4 impossible :spamafote:

Oui, la 1007 est en VAN -> RD3
 

Je suis un peu hors sujet, mais le RD4, on pourrait le monter sur 307?
A moins qu'elle soit elle aussi en VAN??
 

Je suis un peu hors sujet, mais le RD4, on pourrait le monter sur 307?
A moins qu'elle soit elle aussi en VAN??
La 307 actuell est encore en VAn. Il faut attendre le restyling d'été 2005...
 

Salut, les entrées auxiliaires ne sont dispos qu'avec l'option RT3 couleur...

SInon le pack JBL a un très bon rendu je pense que tu seras content... Si toutefois tu souhaites installer un lecteur MP3 autonome, il existe en Italie une société qui vend un boitier qui se branche sur la prise du Chargeur CD et possédant les fameuses entrées AUX...

Kali. :cool:
Et encore les entrées aux ne sont dispo qu'a l'arrêt. Dés que tu roules les entrées se coupent (car il y a une entrée vidéo avec les entrées audios et peugeot préfère que tu regardes la route plutot que la video).