Option "pack vision" ou lampes halogène Bosch Plus 90?

frenchheart

Peugeot Addict
4 Avril 2010
56
0
0
hello.

1) le pack vision= projecteurs bi-xenon

2) lampes halogène Bosch Plus 90

http://www.bosch-press.com/tbwebdb/bosch-benelux/fr-BE/PressText.cfm?CFID=24611174&CFTOKEN=7dd0321d58fe5d-48FECBAD-EB52-E79B-7B446B442541218A&nh=00&Search=0&id=763

savez vous si ca donne plus ou moins le meme eclairage? et de se fait le pack vision ne serait pas nécéssaire, ou bien, ca n a rien à voir (sans faire de jeux de mots)

merci

Pour moi, rien à voir, les xenons directionnels sont vraiment tip top, j'ai eu mes premiers xenons sur mon ancienne 308 et que dire du confort de conduite la nuit, le suivi de l'eclairage dans les virages et rond-points, et la puissance de ceux-ci, bref, un régal, j'ai repris l'option sur mon 5008 en commande ;) ;)

Moi aussi :) il n'y a rien de comparable. Pour preuve, les lave projecteur obligatoires pour les bixenon...

Sont donc bien plus puissants. un confort pas comparable et comme le nom le dit : directionnels... ce que ne font pas de vulgaires ampoules bosh. Ces dernieres sont surement mieux que celles d'origine mais n'arrivent pas a la cheville du pack vision. (attention le changement d'un optique coute tres cher (uniquement dans un garage)) (mais ce n'est a faire qu'en cas de casse normalement lol :)

voila mon avis :)

Sauf.. il ya toujours un sauf, si tu pètes un optique xénon, tu vas perdre plus qu'un bras :cry: . Je connais pas le tarif sur 5008, mais pour le 3008, l'optique se situe entre 900 et 1200€ sans l'ampoule et sans le ballast. Là dessus, rajouter la main d'œuvre.

Donc, pour moi, le xenon est réservé pour une utilisation intensive la nuit et pas en ville. Il faut vraiment en avoir l'utilité.

:hello:

Sauf.. il ya toujours un sauf, si tu pètes un optique xénon, tu vas perdre plus qu'un bras :cry: . Je connais pas le tarif sur 5008, mais pour le 3008, l'optique se situe entre 900 et 1200€ sans l'ampoule et sans le ballast. Là dessus, rajouter la main d'œuvre.

Donc, pour moi, le xenon est réservé pour une utilisation intensive la nuit et pas en ville. Il faut vraiment en avoir l'utilité.

:hello:

Oui, effectivement.
En ce qui me concerne, je vie à la campagne. je pense que ca me sera utilie. :)

Oui, effectivement.
En ce qui me concerne, je vie à la campagne. je pense que ca me sera utilie. :)

j'habite a la campagne, et oui, c'est super utile, si j'etais en ville j'aurais pense un peut plus pour le choix du xenon...

et oui, ça coute 1000€