Ordinateur de bord 307

Demon 307

Membre
5 Février 2003
16
0
0
Bonjour,

Je trouve ce forum vraiment intéressant :) , je possède une 307 XS Pr hdi que j'aime bcps et ce site m'a permis de faire avancer le seul souci que j'avais :mad: "Claquement de train avant par tps de pluie".

Maintenant je voulais savoir si il était possible à partir d'une manipulation de gagner des fonctions en plus sur l'ordinateur de bord. "Exemple sur Golf"
J'ai cru comprendre que l'on pouvait flasher le BSI mais je reste très prudent car ma voiture fonctionne bien donc "Révision et c'est tout!!!!!".

Demon 307
 

slt demon et bienvenue a toi sur ce forum tt d'abord

un conseil si t'as 307 fonctionne bien cherches po a vouloir plus de trucs deja y'en a plein ki galere assez , ms oui il existe un logiciel de flashage ke tu peux trouver on the web ms bon je te le déconseille fortement du moins pr le moment
 

Bienvenu :)

euh .... y-a-t-il des fonctions cachées ? Je ne les connais pas (encore) :)
 


Je ne veux pas transformer ma voiture en palystation :p ni gagner un bonus de 100 points à faire valoire dans une grande surface :lol: Mais j'ai entendu parler de vitesse instantanée sur l'écran. De la pression dans le turbo, du compte tour digital et je trouvais ces options sympas.
 

Ah voilà qui est plus précis






Mais je n'ai pas plus d'infos :D
 


moi j'ai tetris avec commande au volant! pas mal pour patienter dans les bouchons!!

ok, je suis loin déjà!
 

mdrrrr, arretons les mecs redevenons sérieux sinon si de tel manip existe pr 307 ca peut etre interessant non ???
 


moins on touche au soft, mieux il se porte!
c'est pas fait pour les bricoleurs!!
(et je sais de quoi je parle!)
 

J'ai un ami qui sur une AUDI A4 a fait apparaitre ce type d'information mais pas sur l'écran de controle de son véhicule. Il a du prendre un soft sur le net et brancher un ordinateur portable sur la borne qui se trouve a l'interieur de la voiture et là c'est vrai qu'il a des infos interessantes sur le fonctionnement de son véhicule. Mais sinon, je ne vois pas comment faire.
 


oui miky c une des seules solutions ms vranchement n'y touche po si tu y connait po grand chose car une mauvaise manip est vite faite et ca peut tt te foutre en l'air

ms ca pt etre sympa ce genre de truc, sur 1 206 je le verrais pt etre en voyant faire avt ms sur une 307 je me méfierais la bsi etant po encore tt a fait au point
 




ARRETES T ECRIRE SI GROS STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

oui il y a tetris X et Burning out 2 kom sur ps2
 


Les BSI sont reprogrammabls car les 607 peuvent voir certaines de leurs fonctions inhibées, comme le arbattage systématique des rétros extérieurs à la condamnation des ouvrants !!
De là à avoir toutes ces infos, je reste perplexe !! Mais sur ma XM, j'ai un turbomètre, et c'est rigolo (je l'avoue !!) de voir monter et descendre l'aiguille du turbo !! :eek:

Chez Mercedes, ce sont des économètres !! Et ça fait peur quand on appuie dessus !! :D
 





eco y font des economies chez mercos ??

ben tu m'étonnes ki font des économies : un voiture à ce prix là avec une liste d'options aussi longue j'appelle ça des économies moi !!
 

De là à avoir toutes ces infos, je reste perplexe !! Mais sur ma XM, j'ai un turbomètre, et c'est rigolo (je l'avoue !!) de voir monter et descendre l'aiguille du turbo !! :eek:

FLASHBACK: SuperCinq GT Turbo .... hmmm me turbo metre me faisait bien rire... quand tu vois les vitesses de rotations de ces merdes tu comprends l'importance de la lubrification des paliers.