organisation d'une rencontre

505gti:-))205xs:-o

Peugeot Addict
3 Novembre 2002
260
0
0
:D ça serait cool que l'on puisse s'organiser une petite rencontre entre les forumistes histoires de se rencontrer ,voir nos voitures ,discuter , passer un bon moment quoi:-)
Donner toute vos idée la dessus , ce qu'on pourrai faire , où ,comment ,enfin moi chui motivé 8) :D 8) :wink:

Pourquoi pas, mais vu qu’il n’y a pas beaucoup de monte dans la même région c’est pas simple :)

Sur la cote Atlantique, comme ça, je fais essayer les modèles aux membres!!! :D (yen a qui auraient bp de chemin à faire)

Quand?? faut trouver un moment ou bp sont en vacances...l'été peut etre??

où??? faudra voir par rapport où se concentre le plus de membre et ensuite ettablir un point de chute :-))
ce ki est sur c'est que certain aurait forcement bcp de km a faire ,mais bon qui n'aime pas rouler ici !!!

je dois etre le seul en Aquitaine, y'en a pas mal ds le 13 et sa region et puis Paris, Lille, Strasbourg.... c la merde à trouver un endroit...

allez au milieu.. Le Cher, c'est bien le Cher!!! ou la Creuse???

disons ke faudrai ke yé personne ki ait + de 400 borne a faire (juste aller)pour venir et on peut venir a plusieur dans les caisse aussi pour ce qui sont juste au niveau pepette,en prendre sur le chemin etc...

Moi je suis pour mais ça va pas être évident por moi de me déplacer... :?²

tu prends le train comme moi....sur Paris, qqn peut bien t'amener??? y'a des zentils membres sur le forum!!

non je dis des membres de Paris....:D mais d'un coté ça m'arrangerai Paris car il y le TGV Paris-Bordeaux et pas Bordeaux-Guéret (préfecture de la Creuse)!!

une rencontre? idée tres interressante.
j approuve paris 8) 8) . ce serait plus cool, d eviter le train, le but etant aussi de voir voiture.
mais je comprend aussi, que c est pas toujours evident, nbx km, finance...

L'idéal serait de se rencontrer avec nos voitures, mais ce n'est pas forcément nécessaire !!
Les km, ça me dérange pas, vu que j'en fais à longueur d'années (en Reanult !! :lol: ) !! Et en 406 ou XM, on voit pas passer les kilomètres !! :D

Par contre, je viendrais avec quoi: XM, 406 ou 206 (la 605 est vendue !!) ??? :shock:

Faudrait qu'on se rencontre, mais la distance peut rebuter certains !! Faut qu'on cherche !! paris me semble intelligent !!

chirol_ehe.gif

Ou on va tous à Francfort en septembre ??

Et pour le logement, je connais le Consul de France à Francfort !! Il nous hébergerait tous car sa femme danoise (c'est elle qui m'a filé sa villa au Danemark cet été !!) est extrèmement gentille et accueillante !! Et elle fait bien la bouffe !!

:wink:

Paris pourquoi pas, mais le TGV Est est pas encore installé :D

sinon, Francfort, 200 bornes de chez moi, ça le fait 8)

on sde rejpoint tous à Paris et on va en convoi jusqu'à Francfort !! Quand ils repartent de nantes vers le Consulat, ils mettent 10 heures, tout en sachant qu'ils ont une merde (c'est mon amie danoise qui le dit !!!) de Laguna I 2.0 essence !! :o

On partirait un WE entier alors ??

Paris me semble le mieux, non ?? Car ça ne me dérangerait pas d'aller te checher à Bordeaux, mais ça fait, comme qui dirait, un léger détour !! :lol:

On a encore le temps de voir tout ça, mais c'est une excellente idée de se rencontrer !! :)

Et on invitera peut-être Doc_Jule78 pour lui jeter des pierres ou des cacahuètes ??? :lol: :lol: :lol: :lol: