Carte des proprios de 5008 : venez-vous inscrire !!!

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Allez, je lance ce topic en créant une carte où l'on pourrait mieux localiser les possesseurs de 5008 et donc peut-être organiser des rencontres plus tard pour discuter ensemble, de chose et d'autres, mais surtout du 5008 qui nous amène tous sur cette section du forum-peugeot ;)

Voilà où ca se passe :
Carte des possesseurs de peugeot 5008

J'ai mis le lien europe là, mais il peut être mondial s'il le faut ;)

Allez, venez vous inscrire !!!!! :bounce: :bounce: :sol:
 


Cool !!! je ne suis plus tout seul !!!!! :D :sol:

C'est quand même sympa de pouvoir un peu situer les autres forumeurs et de voir que l'on est pas si loin entre nous parfois ;) ;)
 




+1.gif17..gif

Les détails pour plus tard.
 

Bonjour,
+1 et c'est le plus au Nord .... mais :love: c'est un "sudiste" d'origine !! :bounce:
Bon week end
 


Cool, notre espagnol s'est inscrit :D, sympa de pouvoir se donner une idée de la répartition des membres et de leur localisation ;)
 






Bonjour,
+1 et c'est le plus au Nord .... mais :love: c'est un "sudiste" d'origine !! :bounce:
Bon week end
bonjour punelle 60

a cette heure-ci tu n'es plus "le + au nord" tandis que
- seb restera "le + au sud"
- et moi-même, "le + à l'ouest" (du moins en France, n'est-ce pas kelyan ?)
Bon week-end à tous
:coucou:
 

bonjour punelle 60

a cette heure-ci tu n'es plus "le + au nord" tandis que
- seb restera "le + au sud"
- et moi-même, "le + à l'ouest" (du moins en France, n'est-ce pas kelyan ?)
Bon week-end à tous
:coucou:

tout a fait Leon.... ;)

Bon week end a toi. :chinois:
 








Je me sans toujours un peu seul sur les cartes, à croire que les 66 n'ont pas internet ou pas de 5008 lol :D
 



Je me sans toujours un peu seul sur les cartes, à croire que les 66 n'ont pas internet ou pas de 5008 lol :D
kelyan se plait à nous dire que sa 5008 est "exclusive".
+1.gif19..gif
, bravo kelyan, tu as tout compris

seb, ainsi que chacun de nous, tu t'aperçois que dans ton entourage tout le monde ne possède effectivement pas ce véhicule d'exception. Dans la vie, on ne peut pas tout avoir : ayant une 5008 et disposant d'Internet, tu réalises vite le faible pourcentage de possesseurs de 5008 à être sur la toile...

:love: :coucou:
 


A cette heure, la Manche mène par 2 à 1 contre tous les autres.

Bravo les 50 !
:coucou: