Carte des proprios de 5008 : venez-vous inscrire !!!










Deux belges??, il me semble que nous sommes 4 inscrit. Le bonjour en néerlandais c'était juste pour montrer qu'il n'y a pas de problème entre citoyen.
 

Allé, encore un ici :)
Veel veel mensen heeft geen problemen voor de twee talig spreken, on fait pas autant d'histoire que ce que la politique veut bien nous faire croire. Iedereen zijn welkom bij mij, vlaams en waalen
++
Joël
Francophone habitant la flandre, mais avant tout, Belge !
 





Si nous serions déja 5 Belges,la Belgique serait le département Français avec le plus d'inscrits.
Je crois que politiquement je suis sur du verglas,et en train de me casser le portrait,mais avec ce que nos politiciens fabriquent ces derniers temps je commence presque à rêver de sarco comme chef!!
 




Si nous serions déja 5 Belges,la Belgique serait le département Français avec le plus d'inscrits.
Je crois que politiquement je suis sur du verglas,et en train de me casser le portrait,mais avec ce que nos politiciens fabriquent ces derniers temps je commence presque à rêver de sarco comme chef!!

Bonjour,

Sarco comme chef, bon, pas exagérer non plus ... :pfff: C'est sûr que ça va de mieux en mieux, c'est clair. Mais on y arrivera bien ... à la séparation. Sinon, moi aussi commandé (mon 5008, pas Sarco), il arrivera courant mars. Et je serai alors le numéro suiva,t dans la liste des belges 5008 !! :D :bounce:

Bonne journée,

E.
 

Bonjour,

Sarco comme chef, bon, pas exagérer non plus ... :pfff: C'est sûr que ça va de mieux en mieux, c'est clair. Mais on y arrivera bien ... à la séparation. Sinon, moi aussi commandé (mon 5008, pas Sarco), il arrivera courant mars. Et je serai alors le numéro suiva,t dans la liste des belges 5008 !! :D :bounce:

Bonne journée,

E.
Bonne journée a vous aussi,
quand même quelques petites précisions.....
mon texte est au conditionnel,il y a le mot presque et le mot rêver;
Aussi loin que vont mes connaissances de la langue de Molière,tout cela veut dire que c'est pas trop sérieux.Ces fameuses connaissances ne sont que celles d'un ex Anversois(oui le coin de Bart De Wever),actuellement résidant en Flandre Oriëntale.Mais il est vrai que nos politiciens se foutent de nous.
Nous avions déjà madame non,maintenant s'ajoutent monsieur je ne sais pas encore et monsieur peut-êtreMais assez de politique,soyons heureux de conduire de bonnes voîturesqui sont les mêmes (ou presque) partout en Europe
Cordialement
New
 

Bonne journée a vous aussi,
quand même quelques petites précisions.....
mon texte est au conditionnel,il y a le mot presque et le mot rêver;
Aussi loin que vont mes connaissances de la langue de Molière,tout cela veut dire que c'est pas trop sérieux.Ces fameuses connaissances ne sont que celles d'un ex Anversois(oui le coin de Bart De Wever),actuellement résidant en Flandre Oriëntale.Mais il est vrai que nos politiciens se foutent de nous.
Nous avions déjà madame non,maintenant s'ajoutent monsieur je ne sais pas encore et monsieur peut-êtreMais assez de politique,soyons heureux de conduire de bonnes voîturesqui sont les mêmes (ou presque) partout en Europe
Cordialement
New

Salut new@5008. Pas de problème, je ne répondais absoluemnt pas de manière aggressive, je voulais juste répondre en charriant un peu nos amis du sud de la frontière que notre situation n'est effectivement pas enviable, mais bon, Sarco ... :whistle:

Désolé si ma réponse a été mal comprise, je ne voulais en tous cas aucunement te répondre de manière incorrecte ou négative.

Merci de ta compréhension et bonjour à nos amis et compatriotes du nord du pays.

Et bientôt tous les 2 enn 5008 !! :pt1cable:
 

La Belgique sera elle le 1 département a battre la Manche en nombre de 5008 ?
résultat au mois de Mars :coucou:
 

La Belgique sera elle le 1 département a battre la Manche en nombre de 5008 ?
résultat au mois de Mars :coucou:

Houla... tu te rends compte que, lu par un flamand, ton message risque d'être pris pour une velléité de scission?? :lol:
Si ça continue, va falloir ressortir les départements wallons pondus par Napoléon...

++
 



Où qu'ils aillent les Belges se font entendre. :D
Y a pas à dire nous sommes les gais lurons :D