Localisation des possesseurs de 308.

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Voilà, je me disais que ce serait vraiment sympa, vu que le nombre de possesseurs de 308 sur ce forum est en pleine expension, de pouvoir un peu localiser ceux-ci et ainsi peut-être pouvoir s'organiser des futures rencontres dans nos régions diverses :sol: :love:

Et pour cela, j'ai crée une petite carte des membres sur laquelle vous pouvez vous inscrire : pays, département, motorisation, finition, carrosserie, etc ...
J'éspère que ca va vous plaire ;)
Carte des possesseurs de peugeot 308
 


moi ca me plait beaucouille euh beaucoup.
c'est vrai que pas mal de régions doivent être représentées ici
même si je pense que y'en a plus en région parisienne qu'en province
 




il faut que tout le monde se mobilise pour apparaitre sur cette carte :bounce:
 

Salut seb. Je me suis inscrit également et c'était un plaisir ! Et je ne le répèterai jamais assez, on est même super bien au volant d'une 308 na ! :) ;) :bounce:
 


Ah ca evolue un peu là, c'est cool !!! Tu en es où avec ton aileron steven ???
 






Excellent...je m'y inscrit de suite...
aaaahhhhhhh comme c'est bien d'avoir de bonnes idées comme cela...
 

Inscirt également.

Une seule 308 pour le moment aux Pays-Bas et une seule THP 175. Par contre, pour la motorisation, ca sera "pour le moment" pendant pas mal de temps :love:
 


Je m'étais inscrit tantôt.

Je devais être le premier (après toi bien sur)

http://www.mappemonde.net/carte/Forum-peugeot-section-308/belgique/hainaut.html
 

Superbe initiative ! :bien:
Je vous rejoindrai aussi dans ma 308 :)

Vous les aurez encore dans 15 ans ? :lol:
 


salut à tous , pour ma part , je suis aussi inscrit , premier inscrit dans le 60 , tres bonne idee :bien:seb66playa :D [:chris34:8]
 


Déjà 15 inscrits !!! et on a déjà 2 personnes du même département : des meusiens !!! :D
 



Ah ca evolue un peu là, c'est cool !!! Tu en es où avec ton aileron steven ???
Salut seb. Et bien pour mon becquet, je dépose ma titine chez mon carrossier demain matin et je la récupère en sortant de mon boulot.... je suis impatient de voir le résultat ! Je mettrai des photos demain soir sans fautes. :D :) :pt1cable: :lol: :bounce:
 

Inscrit! 1er dans la Marne...même si je ne l'ai pas encore.
J-15 jours