Localisation des possesseurs de 308.









Si l'OM perd, je revends mon 308CC et je prends une 107 à la place !

:pt1cable:

Non ! non! ne fais pas ça malheureux :cry: :cry: la CC tu me la donne,et en plus tu me paies déplacement,la CG et le plein pour que je consente à venir la chercher :p :p :p :lol:
:coucou:
 



Bien sûr,je rigole,mais ça n'empêche pas que les amateurs de pastis vont se prendre la b.....e par les amateurs de bon vin de Bordeaux :lol: :lol: :lol: :lol:




+1 :D
 

Bien sûr,je rigole,mais ça n'empêche pas que les amateurs de pastis vont se prendre la b.....e par les amateurs de bon vin de Bordeaux :lol: :lol: :lol: :lol:




+1 :D
Les Bordelais ont perdu,tel est le sport,et félicitations aux vainqueurs!
 

Bien sûr,je rigole,mais ça n'empêche pas que les amateurs de pastis vont se prendre la b.....e par les amateurs de bon vin de Bordeaux :lol: :lol: :lol: :lol:




+1 :D
Les Bordelais ont perdu,tel est le sport,et félicitations aux vainqueurs!
 






:coucou: Bonjour,
Je possède un 308 CC Sport Pack gris alu depuis bientôt 2 mois et j'en suis vraiment content. Cependant le VTI 120 est peu juste dans les reprises, mais ce moteur silencieux me satisfait très bien.
Je suis du 91. :coucou:
 

En France, nous sommes donc 108 inscrits :whistle: ça fait pas beaucoup :spamafote: ;)
 



:coucou: Bonjour,
Je possède un 308 CC Sport Pack gris alu depuis bientôt 2 mois et j'en suis vraiment content. Cependant le VTI 120 est peu juste dans les reprises, mais ce moteur silencieux me satisfait très bien.
Je suis du 91. :coucou:

salut
on est 2 dans le 91 et 2 essence alors qu'il se vends 90% de gazoil
 

Bonsoir :coucou:

j'en ai une aussi :bounce: , 308 1.6 HDI 90 confort pack de 2008
je suis du 29
 


allez, allez, un petit effort encore on devrait rejoindre et dépasser la section 3008 rapidement :chinois:

edit: et pensez à aller vous enregistrer, le fait de poster ne suffit pas, on est que 112 et non pas 117 comme annoncé juste au-dessus :spamafote:
 

8 inscrits dans le 67 et même pas une petite rencontre de faite !!! c'est dommage... :(
 

8 inscrits dans le 67 et même pas une petite rencontre de faite !!! c'est dommage... :(

bonjour a tous et ben moi je suis deja inscrit vive le 02 et félicitatrion a ce forum :pt1cable: super on en aprend plein de chose merci :coucou:
 

:coucou: à tous

pour ceux qui ne savent pas où s'inscrire, je remets le lien c'est ICI :lol:

et on est toujours à 112 --> in french :D