Localisation des possesseurs de 308.

Salut,
On dirait que c'est reparti ça fait plaisir peut etre sera t'on 4 à nice pour une pétanque. :bounce: :bounce:
 

Je suis inscrit, bon...40 heures en avance :lol:
Maintenant, 18 heures en avance. 34, Montpellier mais souvent dans les P.O. :lol:


Ahhhhh voilà, peut-être une future rencontre un de ses quatre dans le 66 !!!! :sol:
 




Mi tou, inscrit aussi.
Prems à Paname :coucou: Même si je ne l'ai pas encore ma belle future 308 hdi 110cv color bleu abysse.
A plus. :coucou:
Ne nous fais pas croire que tu es le seul à avoir une 308 sur Paris :non: :pfff:
 



Ah ben en tant que routier "tout court", j'ai pas non plus peur de venir faire un tour sur nice !!! :sol:
Salut,
Et bien j'espere que l'on pourra arranger ça un de ces quatres avec un grand plaisir,le long de la mediterrannée,trop cool :D :bounce: :bounce:
 



Changement de département et de ville :D
:heink: J'ai passé la frontière , j'habite dans le Bas-Rhin maintenant :pfff: [:bob113:3]
 


Ayest, suis inscrit. :D

Comme je ne savais pas trop où me mettre entre les deux endroits où je passe le plus de temps, j'ai mis celui où je risque le moins de me la faire piquer. :kaola:
(Et accessoirement, là où je me fais le plus remarquer. :whistle:)

C'est à dire dans l'Eure (27).
 

Ayest, suis inscrit. :D

Comme je ne savais pas trop où me mettre entre les deux endroits où je passe le plus de temps, j'ai mis celui où je risque le moins de me la faire piquer. :kaola:
(Et accessoirement, là où je me fais le plus remarquer. :whistle:)

C'est à dire dans l'Eure (27).

L'autre coin, c'était dans le 93 :confused: :lol:
 

Nan, il n'y a que ceux qui ont lu mes posts à fond le savent. Nananère. :D

Disons que je suis dans un coin très calme... juste à côté d'un coin... pas top (proche région parisienne). J'avais été visité un appart là bas (prix défiant toute concurrence pour la région, tu m'étonnes). En arrivant dans le quartier avec le mec de l'agence (pleins de tours partout avec des parking ouvert immenses, j'avais demandé (pour détendre l'atmosphère) : "Ils brulent pas des voitures tous les jours ici ?" Arf.

La réponse fut inattendue : "Oh vous savez, c'est comme partout, pas plus d'une ou deux par mois". J'ai cru un moment qu'il plaisantait, et puis en fait, on est passé à côté de plusieurs carcasses brulées sur les parkings des différentes résidences.

Donc maintenant, je me méfie. ;)
 

Oui pas de pb, ma copine est du 66, et on y est presque tous les weekends. :sol:


Cool !!! :sol: ce serait avec plaisir de faire 2/3 photos ensemble sous le soleil du 66 !!! :love: surtout avec ton superbe CC blanc nacré en guest star !!! :love:
 

Cool !!! :sol: ce serait avec plaisir de faire 2/3 photos ensemble sous le soleil du 66 !!! :love: surtout avec ton superbe CC blanc nacré en guest star !!! :love:

Super. On peut envisager ça prochainement, mais pas ce weekend. On va en région parisienne.
A bientôt, je t'ai envoyé un mp. :sol:
 

Salut a tous ,

Moi je suis de Gironde,un petit village situé a 45 Kms de Bordeaux.
J'habite pas très loin de POMEROL,FRONSAC,ET SAINT EMILION,ça vous dit quelque chose?
 


j'ai inscrit également ma 308 cc blanc nacré dans le 78! Je suis étonné qu'il n'y est pas plus d'inscrit que sa encore!! :confused: :confused:
 


j'ai inscrit également ma 308 cc blanc nacré dans le 78! Je suis étonné qu'il n'y est pas plus d'inscrit que sa encore!! :confused: :confused:
Moi aussi j'ai inscris la mienne dans le 33 et suis étonné de ne pas voir plus de Girondins (quoique je sois Lorrain d'origine!) inscris! Allez les Girondins on est bons au foot,on leur montre nos Peugeot!