Localisation des possesseurs de 308.






Quelques inscrits de plus ces derniers temps (portugal, finlande !!!), c'est bien mais ca pourrait etre mieux encore :D ;)
 


salut a tous !!

je suis nouveau ici

je recoit ma 308 feline noire mardi !! j'suis tres impatient !!

bon weekend a tous

je suis du bas rhin
 



Faut bien respecter la taille de la photo car la redimension automatique ne marche.
Moi ça a marché après avoir bataillé un peu :D
 

Voilà, je penchais pour utiliser une photo qui est un peu en dessous du maxi autorisé, et la ca passe sûr ;)
 








Pas plus de petits belges en 308??


effectivement je trouve que les belges sont un peu frileux... nous ne sommes pas beaucoup sur le FP.

Maintenant c'est vrai que la 308 en Belgique n'est pas la voiture la plus courante...c'est étonnant. Par contre beaucoup de 307
 

effectivement je trouve que les belges sont un peu frileux... nous ne sommes pas beaucoup sur le FP.

Maintenant c'est vrai que la 308 en Belgique n'est pas la voiture la plus courante...c'est étonnant. Par contre beaucoup de 307

Il y a pourtant pas mal de concessions en Belgique ;)
 


c'est vrai mais la 308 ne marche pas trop apparemment...

Impossible d'avoir des renseignements sur la 308 dans la concession Belge près de chez moi tellement il y a de monde, maintenant c'est vrai, ce sont peut être des frontaliers Français.
 

pourtant Peugeot est premier sur le marché Belge.

Et dans ma région, j'en croise pas mal des 308 et j'ai déjà vu 2 Sw aussi
 

Juste un ptit up de ce topic pour dire que je suis le second dans le gard car depuis samedi je suis le MEGA heureux propriaitaire d'une 308 premium pack Gris alu et interieur grège. C'est trop beau!!!
Inscrivez vous!!!