buvette sur paris

colosseb

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
10 848
64
48
Je suis encore sur paris pour un petit moment et avant de repartir dans ma province je
me demandais si certains d'entre vous etaient partant pour aller boire un coup un apres midi ou un soir aux alentours de paris (ou mieux dans paris :P ). Il ne s'agit pas de faire un grand rassemblement mais juste rassembler quelques personnes qui ont la meme passion et pourquoi pas se connaitre un peu mieux, discuter, enfin passer un bon moment quoi :) .
Voila, je vous donne mes disponibilité : tout le temps sauf du 8 au 12 mai :wink:

Merci, ça aurait été avec plaisir, mais ça fait un peut trop loin pour aller boire un verre :wink:

Mais l'idée est bonne, j'en ai discuté avec Babass samedi devant un verre :lol: , et lui aussi trouve que c'est sympa comme rencontre. D'ailleur il voulait organiser une rencontre (tuning) avec ceux du nord :)

babass, Gargouille vous etes d'où ?????? moi je suis de bethune !!!!

Moi de Douai et Babass une vingtaine de bornes plus loin :wink:

mais je connais un peu Béthune, j'y ai passé 1 an en Fac (enfin plus souvent au booling :D )

Sinon pour ce qui est des autres parisiens ou du moins de la region parisienne, bob113, le Mrdechezpeugeot .... ???

ben pour l'instant pas de date arretée,enfait quand ca vous arrangera sachant que moi c'est pratiquement quand vous voulez :D
voila si d'autres personnes veulent venir qu'elles se manifeste sinon ben soit on sera pas nombreux (pas derangeant pour moi) ou ca sera annulé ;(
a vous de voir : exprimez-vous :wink: