Pas d'épaisseur dantesque au pied des remontées mécaniques, et de l'hébergement où était donc garé le 5008. En effet, pour un coup, pas besoin de sortir l'artillerie pour rouler ; les pneus Michelou Pilot Alpin 4 suffisaient largement.
En revanche, station entièrement ouverte car montagne enneigée partout de 25 à 170cm (officiellement).
C'était excellent, et la météo idéale puisque 2 nuits de neige -donc poudreuse le matin !
![colosseb-7 [:colosseb:7] [:colosseb:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/colosseb.gif)
génialissime !!-, puis du très très beau temps, limite trop chaud.
Retour donc sans encombre niveau état des routes, mais beaux bouchons jusque Grenoble.
Comme je le disais sur le topic ad hoc, c'est là que j'ai vu pour la 1ère fois, le nouveau 5008 !
Il m'a suivi une dizaine de kilomètres, au ralenti dans les bouchons ; je le scrutais dans le rétro, mais j'ai eu le temps de le voir de profil et de l'AR car il est sorti d'un parking après moi.
Plaque immat dans le 75, de mémoire, EF-xxx-ZD donc d'octobre 2016.
Une belle prestance sur la route en tout cas.