Ma Nouvelle 5008 allure pack

tronchiaux

Peugeot Addict
6 Mars 2015
291
6
18
124
Bonjour,

Je présente ma nouvelle 5008, j’ai remplacé mon modèle gtline de 2017 auto puretech par une, je pense allure pack.
Je voulais acheter une neuve comme précédemment….. j’ai appelé le garage…. Monsieur y en aura pas avant sans doute l’année prochaine. Le comptable m’ayant dit que je devais changer… j’ai commencé à chercher.
J’vais contacté un très gros garage de véhicule toute marque qui m’a demandé ce que je souhaitais
5008 automatique, sièges chauffants, hayon électrique et moins de 10000km
3 jours après il me propose un véhicule qui correspond à ma demande.
Je fais tout par téléphone et le paie sans le voir ni essayer.
Programmation pour l’enlèvement. Demande d’immatriculation… l’assureur me dit que ça bloque.
C’est un véhicule importé, je l’ignorais.
Rappel au garage, en 10min tout est réglé. Je suis cependant déçu de ne pas l’avoir su avant même si en soi … ça ne changer rien.
Hier réception du véhicule en grande pompe. Le service du garage est excellent, et le véhicule qui 5000km est absolument neuf, y a encore certains plastiques de protection a l’arrière.
J’ ai roulé 200km avec sur ma journée , le diesel est vraiment super agréable même si c’est pas un foudre de guerre. La conso moyenne sur ma journée 5,2l comparé au puretech…c’est excellent
Les sièges me semblent beaucoup plus moelleux que dans celui de 2017.
Le système drive assist machin ou la voiture accélère freine seule et conduit toute seule même en virage est bluffant. J’ignorais avoir ce truc mais c’est génial.
Par contre déception je pensais Peugeot une marque européenne… je vais à mon garage pour demander un contrat d’entretien comme toujours tout compris …. Il ne sait pas me le faire car c’est une véhicule importe il a contacté Peugeot un peu plus haut, j’espère que ça va aller
Pour le moment je ne regrette pas d’avoir repris une 5008. Absolument géniale et le blanc limite la chaleur a l’extérieur.
Le blanc nacré est magnifique
 
  • J'aime
Reactions: BRUNO58