Tiens, Seb, que fais-tu là ?...
Merci pour les news

Eh oui, on avait fait une bonne affaire lors de la commande de nos 2 jumeaux ! même maintenant, alors que le 5008 est en fin de vie, on ne retrouve pas de telles remises... étonnant !
Sinon oui ils vont bientôt souffler leurs 2 bougies, ce qui veut dire aussi fin de garantie constructeur.
Le mien a également eu sa visite des 30000kms, sans rien à signaler, tout pareil. Sauf comme le dit Seb, ses rétros qui saccadent au déploiement. Deuxième changement pour le rétro conducteur, ça reste bizarre

En cours d'instruction de dossier SAV Peugeot, etc....
Encore tout pareil, j'ai une bonne balafre sur mon coffre

j'ai fait lustrer, mais avec le temps, elle ressort... Les incivilités, c'est décourageant...
Quant aux pneus, le rythme d'usure est faussé sur mes Michelou car, d'une, j'avais déjà changé mon train AV (nid de poule à 6000 km

), et de deux, j'ai désormais un jeu de 4 jantes Ixion montées en pneu hiver PA4.
Quand j'ai fait remonter les pneus été -sur jantes Magnetik-, le garagiste a mis les pneus AR à l'AV qui sont en effet nettement moins avancés que l'autre train.
Au sujet des pneus encore, grâce à mon ami Seb, j'ai pu faire ce même énorme bon plan en vu de stocker un train de pneus pour ma GTi (j'ai dans l'idée que ça va plus vite s'user que sur le 5008

). Je le remercie à nouveau publiquement ici

[:fire:4]
On attend les photos du 5008 de Seb