Mon deuxième 5008 Gris Artense !!!

J'avoue que je me tâte sur quoi laisser et quoi enlever, je penche pour la suppression des lettres Peugeot mais tout en laissant le lion ;)
Pour le logo 5008, j'avoue que je le tourbe aussi sympa, mais il va être tout seul :D
Mais il faut le laisser car le 5008 a besoin d'être reconnu :D

Si tu veux te rendre compte, sur le mien les lettres sous le lion ont été enlevées.
Sinon j'essaierai de t'envoyer des photos.

Excellent la photo du kilométrage en 5008 !! :sol:

Pour le reste, que dire...
Toujours la Grande Classe et le goût de la perfection chez notre Seb ! [:citrik-78:1]
Et puis qu'il est beau ce 5008 Gris Artense :p (on ne le dira jamais assez :love: )

(pour moi aussi, il est baptisé définitivement, mais je n'ai pas été jusqu'à démonter la garniture du coffre pour évacuer les rivets de la 1ère plaque en WW :sweat: )
C'était il y a 4 ans...

Eh oui, déjà 4 ans !!! ;)
eh oui, Seb... Le 1er contrôle technique qui en découle vient d'être effectué. Les suivants s'enchaineront hélas trop rapidement* tous les 2 ans

* (ma 3ème voiture -même pas le double du kilométrage de mon Chat Noir et tournant encore comme une montre suisse- a fêté ses 25 ans :love: : à mon avis, c'est là que les CT "tous les 2 ans" deviennent vraiment excessifs)

;)

:hello:
Mais il faut le laisser car le 5008 a besoin d'être reconnu :D
Je ne sais pas pourquoi, mais ce week-end, plusieurs fois on a eu droit à des regards et, surtout, 3 personnes qui ont 'admiré' la voiture sur le parking du supermarché, en voulant la voir de l'intérieur et posant plein de questions ; c'était sympa !
Et de plus, 1 admirateur qui a tout de suite percuté que le 5008 était blindé d'options ; il a tout vu sans que je ne dise rien : les jantes 18'', le cuir, les Xénons, etc... :sol:

eh oui, Seb... Le 1er contrôle technique qui en découle vient d'être effectué. Les suivants s'enchaineront hélas trop rapidement* tous les 2 ans

* (ma 3ème voiture -même pas le double du kilométrage de mon Chat Noir et tournant encore comme une montre suisse- a fêté ses 25 ans :love: : à mon avis, c'est là que les CT "tous les 2 ans" deviennent vraiment excessifs)

;)

La connerie c'est que les CT finissent par devenir complaisants. Quand je vois la gueule de la R21 d'un voisin qui n'a plus de tube entre le moteur et le silencieux, qui fume noir et est déglinguée de partout, je ne pense pas que ça puisse etre autre chose que de la complaisance. Je veux bien qu'on soit cool sur quelques points si ça n'abuse pas trop mais à ce niveau là...

Je ne sais pas pourquoi, mais ce week-end, plusieurs fois on a eu droit à des regards et, surtout, 3 personnes qui ont 'admiré' la voiture sur le parking du supermarché, en voulant la voir de l'intérieur et posant plein de questions ; c'était sympa !

Tu essayes de nous dire, sans l'avouer vraiment, que tu es rentré dans une 308 de la BAC et que 3 costauds en sont sortis pour admirer ton 5008, ainsi que ton permis, ta CG, ton assurance... :whistle: :lol:
Et de plus, 1 admirateur qui a tout de suite percuté que le 5008 était blindé d'options ; il a tout vu sans que je ne dise rien : les jantes 18'', le cuir, les Xénons, etc... :sol:

Dommage que ça n'ait pas été UNE admiratrice de chez Elite Model Look... Sacré tombeur le Phil en 5008 ! [:benigne:1]

Ben moi si je l'emmène... Ma femme, pas la bierre...
Par contre pas les enfants...
C'est HS mais la cession 5008 se meurt...
J'espère que cela ne reflète pas l'intérêt sur ce véhicule...
Le manque de nouveauté sur le ph2 ou le manque d'équipement techno en font ils un monospace has been?

Allez, un petit up, 8500 kms au compteur !!! :sol:
En fin de semaine dernière, un aller-retour express pour le plaisir au mondial de l'auto, mes gentils co-voitureurs entre clermont-ferrand et paris le matin à l'aller puis entre paris et clermont-ferrand le soir au retour (j'ai terminé seul jusque perpignan), ont tous bien appréciés le 5008 et son confort général tout comme son ambiance cossu et lumineuse ;), 1800 kms donc de plus, et je remet ça en fin de mois pour les vacances en famille, il va toucher les 10000 kms au compteur début novembre donc ;) soit juste 4 mois après son achat ;)

Ah si, juste un gros caillou reçu dans le pc avant à pleine vitesse, qui m'a laissé une petite griffe entre l'optique et l'anti-brouillard avant... :roll: c'est la vie hein ;) rien de grave mais ça fait chier quand c'est tout neuf :(

Un autre petit up car mon 5008 a passé le cap des 10000 kms !!! :sol:
10500 kms au compteur environ à ce jour, et une première moyenne de 7.1L réel sur ces 10000 kms ;)

Il est grave "moustiqué" là :D, il a bien joué son rôle familial pour ces vacances comme d'hab, avec le coffre plein à craquer mais toujours avec le cache-bagage en place ;) et 2 régénérations du fap sur ses 2000 kms effectués pendant cette dernière semaine ;) et une conso de 6.8L réel sur ce trajet ;)

Il aura droit à son gros nettoyage, demain matin, histoire de décoller la crasse emmagasinée depuis 2 semaines et comme cela, il sera de nouveau tout beau !!! :sol: :love:

Un autre petit up car mon 5008 a passé le cap des 10000 kms !!! :sol:
:ouch: le mien a passé il y a peu de temps seulement la moitié... (les fameux 5008 kms :D )
Il ne roule pas beaucoup ces temps-ci, faut dire, et consomme pas mal avec les petits trajets (et sûrement plein de géné FAP :sweat: )

Bon nettoyage, Seb !!
Ici, pas la peine, une bonne dépression pluvieuse et venteuse bien de chez nous est arrivée hier (après la canicule de vendredi :sol:) ; et le ciel redevient Gris Artense :lol:

Oui Phil, j'ai vu ta photo n*5008 :D ;)

Bon l'huile de coude a bien fonctionné ce matin, j'ai retrouvé mon 5008 plus propre que jamais :love: parfait, il brille avec ce beau soleil du jour !!! :sol:

Station de lavage total avec jet haute pression + une brosse avec mousse aussi ;) nettoyant jante avant de commencer et microfibre vitres + carrosserie à l'ombre bien sûr pour terminer ;)

C'est impeccable pour mon niveau d'attente ;) même s'il y a mieux encore si on commence à rentrer dans le detailling ;)

Oui c'est clair. J'admire ceux qui font du detailing. C'est le niveau que j'attends d'un bon lavage auto mais je n'en ai pas la patience.

Moi j'ai lavé le mien à l'éléphant bleu et j'ai été étonné de ne pas trouver de brosse de lavage. Du coup les moustiques écrasés ses sont bien foutu de ma gueule et sont encore là.
Il va falloir sortir l'huile de coude je crois...