origine d'une défaillance bras inférieurs gauche et droit?

floflo25

Nouveau membre
8 Juin 2011
1
0
0
Bonjour
je pose ma toute première question sur ce forum tout nouveau pour moi. :bounce:
Je possède une 206 de 2006 avec 70 000 kms au compteur et jamais eu de problèmes, véhicule sain bien entretenu..
J'ai eu un accident leger au centre ville l'année passée, une dame a foncé a 50 km/h sur ma roue gauche avant alors que j'étais a l'arret.
Les réparations type carrosserie ont été faites, du coté technique RAS d'après l'expert seule une geometrie a été faite.
Aujourd'hui, le garagiste de chez peugeot constate qu'il faut changer les bras inférieurs gauche et droit.
Depuis l'accident je constate que la direction est plus souple qu'avant.

Je voudrais savoir si cette défaillance des bras inferieurs peut etre due a cet accident?
 

Bonjour
je pose ma toute première question sur ce forum tout nouveau pour moi. :bounce:
Je possède une 206 de 2006 avec 70 000 kms au compteur et jamais eu de problèmes, véhicule sain bien entretenu..
J'ai eu un accident leger au centre ville l'année passée, une dame a foncé a 50 km/h sur ma roue gauche avant alors que j'étais a l'arret.
Les réparations type carrosserie ont été faites, du coté technique RAS d'après l'expert seule une geometrie a été faite.
Aujourd'hui, le garagiste de chez peugeot constate qu'il faut changer les bras inférieurs gauche et droit.
Depuis l'accident je constate que la direction est plus souple qu'avant.

Je voudrais savoir si cette défaillance des bras inferieurs peut etre due a cet accident?
Bonjour,
certainement. Ils ont pris un coup lors de l'accrochage.
 



pour etre tranquille faut passer en triangle de 206 GrN (rotule)pas beaucoup plus cher mais bien plus solide
on perd un poil en confort, mais gain en precision dans les virages et meilleur ressenti de la route
 

Bonsoir !
Bonjour
je pose ma toute première question sur ce forum tout nouveau pour moi. :bounce:
Je possède une 206 de 2006 avec 70 000 kms au compteur et jamais eu de problèmes, véhicule sain bien entretenu..
J'ai eu un accident leger au centre ville l'année passée, une dame a foncé a 50 km/h sur ma roue gauche avant alors que j'étais a l'arret.
Les réparations type carrosserie ont été faites, du coté technique RAS d'après l'expert seule une geometrie a été faite.
Aujourd'hui, le garagiste de chez peugeot constate qu'il faut changer les bras inférieurs gauche et droit.
Depuis l'accident je constate que la direction est plus souple qu'avant.

Je voudrais savoir si cette défaillance des bras inferieurs peut etre due a cet accident?

Combien de km as-tu fait depuis la réparation ?
Selon le kilométrage, vois avec ton assurance !