Ou dort votre 308??


Malheureusement, je n'ai pas la chance de posséder un garage donc c'est dans la rue et la journée dans le parking du boulot.
 

Idem pour moi ... au chaud dans le garage ;)

Au boulot : sous ma fenetre :p
 


Ma 308 dort au garage chez moi et dans un parking sous-terrain au boulot. :)
 


La plupart du temps (90%), elle dort un garage non chauffé. Pour la 207 de ma femme, c'est toujours dehors ( garage trop petit )
 


J'ai pas la chance de posséder un garage pour le moment mais j'ai une cour donc la 3-8 dort dans la cour fermée. Par contre l'an prochain elle aura un grand garage quand la construction de ma nouvelle maison sera terminée!!!
 

Sur mon terrain,faute de garage(la plupart des possesseurs de garage que je connait y mettent tout et n'importe quoi sauf...la voiture :whistle: !
 

Dans la cour pour ma part et au boulot sur le parking de l'hosto, donc un recoin sans voisins possibles :D
 


Parking sous terrain pour moi la nuit, à côté de son vieux pote MBK Evolis 80 de 16 ans son ainé :)
 

çà dépend des jours car je travaille en "2-2-2" et nous avons 2 véhicules :D

Elle est donc stationnée soit en Moselle soit au Luxembourg, dans un garage ou sur un parking du Parlement Européen ou bien devant chez moi :D
 

Sur mon terrain,faute de garage(la plupart des possesseurs de garage que je connait y mettent tout et n'importe quoi sauf...la voiture :whistle: !


Ca n'est pas mon cas, elle est dans le garage jour et nuit, elle rentre et sort autan de fois qu'il faut dans la journée.
 




Si je peux me permettre mais je trouve un peu les questions par moment basique!

Bon il est vrai qu'il faut bien faire vivre le forum mais bon.

Bientôt : avez-vous pas trop chaud ou trop froid dans votre 308? Combien de temps passez-vous à laver votre voiture, combien de jetons, type d'eau, type de programme...?

Préfèrez-vous la prendre le matin, l'après-midi la nuit? Avez-vous déjà fait un calin dans votre 308? Position? Je sors?

:D
:coucou:
 

teuce ! moi titine dort dans ma rue en face de chez moi en journée et le week end et sur le parking de mon usine la nuit quand je bosse :pt1cable:
 

Si je peux me permettre mais je trouve un peu les questions par moment basique!

Bon il est vrai qu'il faut bien faire vivre le forum mais bon.

Bientôt : avez-vous pas trop chaud ou trop froid dans votre 308? Combien de temps passez-vous à laver votre voiture, combien de jetons, type d'eau, type de programme...?

Préfèrez-vous la prendre le matin, l'après-midi la nuit? Avez-vous déjà fait un calin dans votre 308? Position? Je sors?

:D
:coucou:

[:adri:1] [:bob113:3]
 





Dans un garage en sous-sol à côté de ses copains et copines : VW TOUAREG, BMW 320 CD, AUDI A4 2.0 TDI, CITROEN C8, RENAULT SCENIC DCi 150 CV, VOLVO V60, MERCEDES Classe C break, BMW X5 3.0 D, Mini Cooper S, VW TOURAN, CITROEN Saxo, OPEL Vectra 1.9 CDTI 120, VW GOLF 5, RENAULT Safrane, RENAULT Laguna et ......... 2 PEUGEOT 407, 2 PEUGEOT 307, 1 PEUGEOT 307 SW, 1 PEUGEOT 206 et 1 PEUGEOT 605. Voilà, elle s'ennuie pas ma 308 !!!!! :pt1cable:

On peut dire qu'elle sent fait des amis t'a 308 et surtout elle est en famille ! :lol:

Et pour la conclusion nos titine ne son pas mal traité :D
 

Sur mon terrain,faute de garage
hein :confused: toi, un des plus grands maniaques de ce forum qui a une 308 gris alu (la couleur la moins salissante...) et qui la nettoie tous les dimanche, tu ne lui fais pas son gros dodo dans un garage ?!!! :p
Mes 2 Peugeot (307 berline phase 1 essence 110ch + 308 SW Féline HdI 110ch) dorment tranquillement entre 4 murs de parpaings et sous un toit, à l'abri des intempéries... :sol:
 

hein :confused: toi, un des plus grands maniaques de ce forum qui a une 308 gris alu (la couleur la moins salissante...) et qui la nettoie tous les dimanche, tu ne lui fais pas son gros dodo dans un garage ?!!! :p
Mes 2 Peugeot (307 berline phase 1 essence 110ch + 308 SW Féline HdI 110ch) dorment tranquillement entre 4 murs de parpaings et sous un toit, à l'abri des intempéries... :sol:

Hélas,on ne peut pas tout avoir :whistle: mais j'ai toujours réussi a garder mes voitures propres et saines malgré l'absence de garage :chinois: (il faut dire que je suis souvent occupé a la bichonner :wahoo: )
Ps: ce matin encore 2 heures de nettoyage,mais le pollen est là est ce n'est pas facile de garder Titine impec,je mets des photos dés que mes batteries d'APN sont chargées.