Ou est notre vedette ced079

Discussion dans 'Divers' démarrée par dewetd, 31 Août 2016.

  1. dewetd

    dewetd Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2011
    Messages :
    2 378
    "J'aime" reçus :
    0
    Quelqu'un a des news de cedric ?

    J'espère il lui ai rien arriver j'ai vu plus de connection depuis juillet et son tel sur répondeur

    J'avais des choses pour lui


    Cedric si t la encore en vie fais signe

    Merci
     
  2. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Salut ex voisin loooool bah dernière nouvel de notre zouave y'a déjà 1 mois aussi kazi bref il doit avoir du Taf comme il m'avais dit et pour son tel c'est souvent qu'il ai sur répondue je me fait pas de souci pour lui car c'est un dur mon Ced !!!! Sinon plus de sky Hihi
     
  3. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Oui aussi depuis le 12/07/16 dernier message
     
  4. dewetd

    dewetd Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2011
    Messages :
    2 378
    "J'aime" reçus :
    0
    Merci mais trouve sa bizarre
     
  5. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 445
    "J'aime" reçus :
    192
    pas de news non plus
     
  6. BenIGNe

    BenIGNe Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    12 Octobre 2004
    Messages :
    38 903
    "J'aime" reçus :
    426
    Encore un coup des lapins [:unclebens:8] .

    Mais reviens nous vite Ced :coucou:
     
  7. dewetd

    dewetd Lion d'Argent

    Inscrit depuis le :
    31 Mai 2011
    Messages :
    2 378
    "J'aime" reçus :
    0
  8. Philou6871

    Philou6871 Ce n'est plus un lion !

    Inscrit depuis le :
    31 Octobre 2010
    Messages :
    15 776
    "J'aime" reçus :
    5
    molosse41, l'a eu au telephone, apparement la semaine derniére ;)

    tu as son dernier numero?? :confused: :)
     
  9. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Juste pour dire qui ai bien en vie et que c'est pas les même lapin looool il ça bien j'était avec taleur voilà .
     
  10. yann3

    yann3 Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    20 Janvier 2008
    Messages :
    22 445
    "J'aime" reçus :
    192
    il m'a appellé aussi tout a l'heure
     
  11. stephi2202

    stephi2202 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2009
    Messages :
    1 261
    "J'aime" reçus :
    4
    En parlant de vedette, quelqu'un a des nouvelles de notre Roro ???
     
  12. roro79

    roro79 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2011
    Messages :
    6 114
    "J'aime" reçus :
    54
    :coucou: bogosse,

    je suis là, je passe juste moins souvent :) :) :) depuis que je roule moins en Peugeot :D :D
     
  13. stephi2202

    stephi2202 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2009
    Messages :
    1 261
    "J'aime" reçus :
    4
    bah oui, tu commençais à me manquer [:remboses]
     
  14. adrien9

    adrien9 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    19 Avril 2012
    Messages :
    5 380
    "J'aime" reçus :
    0
    Aiai je vais être jaloux moi Hihi biz a vous
     
  15. stephi2202

    stephi2202 Lion de Bronze

    Inscrit depuis le :
    20 Juillet 2009
    Messages :
    1 261
    "J'aime" reçus :
    4
    On t'aime aussi Adrien [:remboses:1]
     
  16. reneee

    reneee Dieu, tout simplement

    Inscrit depuis le :
    1 Juin 2005
    Messages :
    27 079
    "J'aime" reçus :
    3

    et moi aussi mon adrien préferé :lol:










    renéeeeeeeeeeeeeeeee [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]













    edit: merdum j'ai oublied bisous ma poule [:francis:1]
     
  17. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    8 720
    "J'aime" reçus :
    50
    Tu roules en quoi roro??
     
  18. maxwel67

    maxwel67 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    27 Avril 2008
    Messages :
    7 348
    "J'aime" reçus :
    133
    :coucou:

    regarde sa signature : en KIA
     
  19. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    8 720
    "J'aime" reçus :
    50
    :eek: :coucou:
     
  20. roro79

    roro79 Lion Hors catégorie

    Inscrit depuis le :
    14 Juillet 2011
    Messages :
    6 114
    "J'aime" reçus :
    54
    :coucou: le dabe

    Oui je roule en voiture de luxe comme davidcentrale [:nono le bo]
     
  21. le dabe

    le dabe Lion de l'espace

    Inscrit depuis le :
    28 Février 2005
    Messages :
    8 720
    "J'aime" reçus :
    50
    La tienne est fiable :lol:
     

Partager cette page

  1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.
    Rejeter la notification