Répondeur

termi

Lion d'Or
27 Juillet 2008
4 053
186
63
Bonjour à tous,

J'ai la présentation du numéro sur mon téléphone fixe. Donc pour ne pas tomber sur les vacheries de vendeurs de cuisines etc........je filtre tous mes appels par le biais du répondeur !!

Or, depuis peu, je ne sais quel organisme s'amuse à remplir mon répondeur par la tonalité que l'on a lorsque l'on appel chez quelqu'un, si vous voyez ce que je veux dire !! :)
Pour être plus explicite, quand je veux écouter les messages sur mon répondeur, j'entends une tonalité comme si j'appelais moi même quelqu'un !!

Avez-vous déjà eu ce genre de chose? [:chris34:1]
 





:cry: j-en ai marre, vous faites rien que m'embeter :cry: :cry:

[:nono le bo] [:nono le bo]


Ah bon ? :D Non mais j'ai aucun élément de réponse à t'apporter, aucune idée, donc je ne peux rien te dire ;) Et puisque tu n'as pas de réponses encore, les autres non plus apparemment... ;)
 

C'est qu'un réglage de répondeur, quel "organisme" s'amuserait à ça ? et perdrait son temps à t'embéter :confused:
;)
 

Personnellement j'éloigne la piste de l'organisme (ou alors tu parles de ton ventre qui gargouille ? [:unclebens:8]) mais je pense plutôt à quelqu'un qui voudrait le tuer, et qui prépare son crime parfait... :eek: Pauvre termi :( :(
Salut termi, salut... :coucou:
 



Ils ont bien trouvé la parade pour te faire chier sur les PC sans parler des téléphones portable alors pourquoi pas sur les fixes ?
C'était juste une question rassurez vous chui pas parano............ :pfff:
 

On t'a rien dit termi ;) A mon avis il s'agit d'un réglage à faire... Mais bon comme tu l'avais pas avant :confused: Peut être qu'il faut changer de téléphone :D
 




Termi :

Je connais peut être le problème que tu décris même si chez moi, le son était différent.

Si c'est bien la même chose, la solution et simple et se résume en trois lettres :

FBI :D

Non, je déconne ;) : FAX

Chez moi, cétait une saloperie de FAX qui passait son temps a essayer de me passer un message parce que " la blonde " de l'autre coté, se trompait de N° !!!

J'ai trouvé la solution par hasard avec justement ... mon modem fax ;)
 

Termi :

Je connais peut être le problème que tu décris même si chez moi, le son était différent.

Si c'est bien la même chose, la solution et simple et se résume en trois lettres :

FBI :D

Non, je déconne ;) : FAX

Chez moi, cétait une saloperie de FAX qui passait son temps a essayer de me passer un message parce que " la blonde " de l'autre coté, se trompait de N° !!!

J'ai trouvé la solution par hasard avec justement ... mon modem fax ;)
Merci de ta réponse !! mais je ne pense pas !!
 



Lorsque ca le fait, un message dure combien de temps ?

Lorsque ca le fait, le message suivant est déposé combien de temps après le précédent ?

Pourquoi tu as exclu la possibilité du FAX ?

Tu as la présentation du N°, tu as essayé de rappeler ?
 

Lorsque ca le fait, un message dure combien de temps ?
Bah !! le message (les bips) me foutent apparemment toute la capacité de mon répondeur en l'air !!
Lorsque ca le fait, le message suivant est déposé combien de temps après le précédent ?
je peux pas verifier vu ce que j'ai dis au dessus !! ;)
Tu as la présentation du N°, tu as essayé de rappeler ?
Ce n'est pas sur ma ligne de mon FAI mais sur celle de FT ( pas de présentation du numéro)
:)
 

Termi :

Je connais peut être le problème que tu décris même si chez moi, le son était différent.

Si c'est bien la même chose, la solution et simple et se résume en trois lettres :

FBI :D

MDR, j'y avais pensé mais j'ai pas osé :eek:
 


Ça m'aurais étonné du contraire !!............hein ? ;)

Je t'aime bien termi, c'est pour ça que j'ai pas osé, je savais que tu allais mal le prendre.
Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. ;)
 

Je t'aime bien termi, c'est pour ça que j'ai pas osé, je savais que tu allais mal le prendre.
Je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année. ;)
Rooooooo !! ben tu me mets du baume au cœur... je te souhaites aussi de bonnes fêtes et je te remercie sincèrement.
Sois raisonnable ne bois pas comme un trou et ne joue pas trop avec l'accoudoir de la 308......hein ?? :D
:coucou: