Un grand merci à ced079

vetse45220

Peugeot Addict
2 Juillet 2010
320
0
0
123
Voila je tiens à remercier ced079 de m'avoir aider à résoudre mon problème d"esp même si je doit aller chez peugeot car le pps ne retrouve pas le calculateur, donc un grand merci

Ced079 j'ai regardé dans le compartiment moteur et les fusible sont ok de ce côté.

En même temps il ma donner encore plus l'envie de m'acheter un pps donc je suis en quête d'un pps.
 






160, il a fait une reprog mais ouuuuuuuuuulà les défauts :lol: :D
+modif intérieur siege tissus en cuir noir :love:, vitres teintées au moins en 80, mais il manque le fond blanc du compteurà mon gout :coucou: (à voir avec yann peut etre) :whistle:
et non, celà ne m'étonnes pas car:
la 607 est une trés bonne caisse
en plus c'est un aspirateur à gonzesses
et encore celà sous entends que tu travailles, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup (sauf ceux qui squattent les caf, assédics et autres organismes sociaux) :ange: :D
et de plus ça signifie aussi que tu as de bons gouts ;)
@+ cédric
 


160, il a fait une reprog mais ouuuuuuuuuulà les défauts :lol: :D
+modif intérieur siege tissus en cuir noir :love:, vitres teintées au moins en 80, mais il manque le fond blanc du compteurà mon gout :coucou: (à voir avec yann peut etre) :whistle:
et non, celà ne m'étonnes pas car:
la 607 est une trés bonne caisse
en plus c'est un aspirateur à gonzesses
et encore celà sous entends que tu travailles, ce qui n'est pas le cas pour beaucoup (sauf ceux qui squattent les caf, assédics et autres organismes sociaux) :ange: :D
et de plus ça signifie aussi que tu as de bons gouts ;)
@+ cédric
Ben faut croire qu'ou bien mon tuyau d'aspirateur est bouché [:chris34:1] ou bien quelqu'un a piqué ma part [:francis:1] [:francis:1] :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

[:titi_sw:8] [:nono le bo] [:nono le bo]
pourtant avec les vitres teintées, elles ne voient pas tronche donc normalement ça marche [:adri:1] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

si je veux que mon aspirateur fonctionne, faut peut-être que je demande à ma femme et mes 2 filles de sortir de la voiture !!! :lol: :lol: :lol: :lol: