un grand merci

OZANERSOY

Peugeot Addict
28 Avril 2010
200
0
0
125
bonjour,

j'ai vendu ma belle aujourdhui,2.2hdi 108.000km pack de 11/2000 a un prix de 6300euros,
je tien a remercier tout le monde qui m'a aidé pour solutionner mes divers problemes avec me belle et capricieuse 607,
et un grand merci a yann3 et ced qui m'on particulierement marquer par leur soutien!
merci les copains!!!!!!!!!!!
a bientot j'espere!!!

Ozan Ersoy....

:hello:
content pour toi, un bon prix en plus ;)
et à bientot avec ta V6 hdi :whistle: :lol: :hello:

olaaaa le v6 c'est pas pour maintenan,je me prepare a un projet immobilier,
mais c'est vrai que sa reste la voiture de me rêve,apres un 2.2 hdi un peu leger le 2.7hdi me fera grand plésir!!

encore merci les gars,je ne manquerai pas de vous lire,

a+++

les gars si vous connaisser qulqu'un qui vend une 306 hdi (pas plus de 150.000km 5porte) je suis preneur.
merci

j'ai même etait voir ce matin une 306, elle etait de 2001 toutes options sauf cuir gps et toit ouvrant, elle avait 172.000 borne,et il en voulais 2500euros (prix de départ 2800euros),le probleme et que l'interieure du vehicule etait degeulasse!(on dirai qu'ils ont carrement eteint leur mego sur les siege et meme sur les panneau de porte)la clim est a recharger,deux pneu arriere a changer,et l'essuie glace qui ne fonctionne pas,et j'ai constater une fuite d'huile .

passer d'un belle 607 a une 306 c'est tres dificile, j'ai du mal a mis retrouver :)
mais bon j'ai pas trop le choix,j'habite maintenan a 8borne de mon travail,avec mon 607 c'etait pas facile(niveau conso et surtout stationnement)

je peux mettre jusqu'a 3500euros si je trouve une 306 propres avec la clim