Un Grand merci à deux personnes...

Froggy Chris

Membre régulier
17 Novembre 2014
41
0
0
Il y a quelque temps je cherchais un RT5 pour remplacer le RT3 de ma 607 phase II. Un membre de ce forum, Didier (didier41360), a répondu a mon appel et je tiens à souligner son extrême gentillesse, sans faille depuis 8 mois que nous avons eu nos premiers contacts.

Totalement novice dans le domaine de ce matériel, j'étais paumé dans les choix à faire, les accessoires, etc... Lui m'a télécodé le matériel, fourni les accessoires (hormis le faisceau phibu bien sûr) et sachant que j'avais des soucis de santé souvent été là pour prendre des nouvelles. Ce Monsieur est un type extraordinaire, et je voulais lui rendre un hommage appuyé. Il a été totalement disponible pour répondre à mes questions, malgré une profession pour le moins prenante et des horaires souvent compliqués. C'est plutôt rare dans un monde virtuel où une fois la vente effectuée l'acheteur peut se démerder seul !

L'autre personne que je voulais remercier est aussi sur le forum Peugeot, mais je ne connais pas son pseudo ici. Il traine sans doute beaucoup plus ses guêtres sur la partie 306 mais vient aussi jeter un œil curieux sur la 607. Il s'agit de mon deuxième fils, Cédric. Lui aussi était novice dans ce domaine (même si c'est de base un excellent mécano), et plutôt allergique à l'électricité. Pourtant, il a osé et réalisé une superbe installation du matériel vendu par Didier et franchement le succès a été totalement au rendez-vous.

Voilà, on voit tellement de crétins, d'égoïstes, de messieurs Jesaistoutmaisjenedirairien dans la vie que je voulais mettre à l'honneur deux personnes qui sont loin de tout ça.

Merci Didier, merci Fiston ! :coucou:

Chris
 

Ben wé, les Forums sont plein de gens biens. Ils sont faciles à trouver, en général c'est les piliers du forum, ceux qui sont là pour donner des astuce/conseils/tape dans le dos (ou sur le cul, c'est selon :lol: )
 


je ne connais pas didier "en vrai" mais il m'a bien dépanné pour une mise en place de l'image d'accueil sur un RT5 sur la C4 de ma fille.

Quand tu passeras par ici didier, un grand merci encore une fois ;)
 

Merçi pour ces remerciements, qui me vont droit au coeur.
J'ai eu de bons maitres, et maintenant je rends ce que j'ai appris et continue d'apprendre , c'est le fondement de ce forum.
Sans en oublier , la politesse , le respect
Et en plus, on fait de belles et bonnes rencontres humaines.
J'espéres , un de ces jours pouvoir venir aux rasso, mais mon job fait que c'est pas la bonne période pour poser des jours.
Quand je serais a la retraite [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Encore Merçi
Et bonne vacances
:coucou:
 

Tu es un type bien Didier, sincèrement ! Sans toi jamais je n'aurais pu mener ce projet à son terme, ou alors sans doute de façon bien plus onéreuse ! ;)