ou se trouve la clim

nashec

Membre
25 Avril 2011
21
0
0
Bonjour a tous je vous explique j'ai une 407 sw année 2006 , ma femme a fait un accident récemment le véhicule a été touche a lavant le garagiste ma changer les ailes , les phares , le pare choc et la barre derrière le pare choc , je viens de remarque en récupérant le véhicule que ma climatisation ne fonctionne plus ça ne refroidis plus, c'est pour cela que je voulais savoir si la clim se trouve devant afin de savoir si c'est du au sinistre;
Merci
 

bonsoir

Tout ce qui concerne la clim ce trouve au milieu meme proche du tableau de bord , a part le circuit de clim qui lui traverse le moteur, apres le faite que tu n'est pas de clim peut venir de pas mal de chose
condenseur,compresseur,aerotherme,pulseur, bloc de chauffage HS
 



si c'est un choc avant forcément ou le condenseur à prix un coup, ou le ventilo ou il y a une durite qui a cassé ,c'est donc du au choc ;)
 

...ou bien la clim est déchargée, et là, coïncidence quand tu nous tiens...!!!
Vu mon niveau en mécanique, je ne me permettrais pas de mettre votre en parole en doute loin de là, mais tant que le problème n'est pas diagnostiqué, je pense que toutes les possibilités sont à prendre en compte... Même les moins logiques (je parle de la mienne)...
 


...ou bien la clim est déchargée, et là, coïncidence quand tu nous tiens...!!!
Vu mon niveau en mécanique, je ne me permettrais pas de mettre votre en parole en doute loin de là, mais tant que le problème n'est pas diagnostiqué, je pense que toutes les possibilités sont à prendre en compte... Même les moins logiques (je parle de la mienne)...


[:yann3:3]
si la clim fonctionnait avant le choc, y'a pas à tortillé du cul......
 

je tortille pas, je propose, et je l'ai dit je m'y connais pas terrible en mécanique, donc, pas d'animosité ni de smiley pourri, je pense que tu es assez calé, connaisseur, adulte et récurant sur ce site pour éviter ce genre de gaminerie.
Si NASHEC demande des conseils sur un site qui est consulté et approvisionné par des profanes et des experts, il sait qu'il aura certaines réponses de profanes (comme la mienne) mais au moins, il aura des réponses contrairement à chez son concessionnaire, et là tu seras, je pense, d'accord sur ce point Ced.
 

sur ton dernier point, je suis d'accord

pour le reste, je retourne ailleurs sur le fofo pour aider les autres qui ont besoin sans discuter ou......

ça va pas allez, en plus, j'ai eu une journée de merde au taf donc pour moi le sujet est clos
 


non mais j'ai plus de bras, il faut que je demande à m'sieur catburry de les faire plus grands ces avions

:lol:
ça fait 1h30 que j'ai finis de bosser et j'ai encore les bras qui pissent le sang :mad:
 

un conseil: en plein vol, arrete de sortir les bras pour tourner! :lol:

pardon NASHEC: j'arrete de pourrir ton post :chinois:
 

mékilécon!!!! [:titi_sw:8] [:adri:1] [:nono le bo]
je vais essayé de faire une tof de ce que j'ai changé aujourdh'ui, tu vas comprendre
 

Ced je voulais pas t'offenser, juste m'expliquer, mais je te rejoins sur le fait que, pour moi aussi la discussion est close. je voulais pas faire le rabat joie de base.
NASHEC, c'est à toi...
 

t'inquiétes y'a pas de sushi ;)
c'est juste que sur un cas comme celui là, pour moi c'est trés clair ;)
 

Reçu.
Et vu les engins sur lesquels tu travailles, ta paroles ne sera plus jamais remise en doute... ;)
 

voilà le genre de bebetes, mais des fois je me trompe, je ne suis qu'un etre humain

voc.jpg



voccockpit.jpg




:sol: :coucou:
 




et non FAP, c'est des cessna citation, un citation 5 sur la photo, made in USA ;)

et pour toi voilà la cabine


vocint.jpg
 




tout le monde dégage à la buvette y compris le modo, on pourris le post là!!!


[:phoenix 69:8] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 


enfin quelqu'un de raisonnable!
il était temps qu'une personne responsable fasse le ménage, non mais...
 

Bonsoir merci pour vos réponses demain je vais voir le garage qui a réparer mon véhicule et je voi-us tiens au courant