Ou sont les 3008?

anelka312

Peugeot Addict
18 Mars 2010
147
0
0
124
Et bien voila, je suis très intrigué...

Je me demande ou sont tous les 3008 en circulation?

J'ai fait une pointe jusqu'a la capitale Française le Week-end dernier, et je n'ai croisé que deux Peugeot 3008 (2x Perla Nera)... ou sont donc t-il tous passé?

Idem en ici en Belgique... je n'en croise pas souvent!

Et vous?
 


Et bien voila, je suis très intrigué...

Je me demande ou sont tous les 3008 en circulation?

J'ai fait une pointe jusqu'a la capitale Française le Week-end dernier, et je n'ai croisé que deux Peugeot 3008 (2x Perla Nera)... ou sont donc t-il tous passé?

Idem en ici en Belgique... je n'en croise pas souvent!

Et vous?

Du calme, sur Bruxelles je ne vois 2-3 par jour (toujours les mm :lol: ) noir, vapor et shark.
La mienne je ne la vois pas encore :cry: :( . je crois que ce sera la seule/le seul??? gris alu et cuir claire)

byby :coucou:
 

La mienne je ne la vois pas encore :cry: :( . je crois que ce sera la seule/le seul??? gris alu et cuir claire)

byby :coucou:
Normal, les gris couleur bitume sont en tenue de camouflage, pas étonnant qu'on ne les voit pas!
ca pourrait même être dangereux, non? :kaola:
 

Normal, les gris couleur bitume sont en tenue de camouflage, pas étonnant qu'on ne les voit pas!
ca pourrait même être dangereux, non? :kaola:

Sorry,

mais je n'ai pas compri ta reponse :confused:
BTA
 

Thelonious à un 3OO8 vapor grey dans la gorge !!! :lol:
Il à prit un vapor grey en grippe :lol: ...
 


A titre perso,je n arrete pas d en voir sur la RP.
Je dois dire que cela m irrite un peu,n allant commander le mien que courant de la semaine prochaine.
Beaucoup de gris et de noir,un seul bleu (Bof-bof) et aucun rouge et blanc,je suis persuade que rouge doit etre genial.
 

ben moi en bretagne et plus dans le finistère on en croise pas mal, vapor grey; noir;gris shark et 1 bleu abysse(très joli cette couleur!!)et le mien blanc nacré!!!
 

bonsoir.

je reviens d'une petite escapade dans le nord de la france ou je devais faire les premiers esssai de mon 3008 malheureusement nous avons du partir avec un autre vehicule vu que mon 3008 a plus d'1 mois de retard.par contre pour me faire rager sur les 400 km du retour j'ai bien du croiser une trentaine de 3008 qui remontait tous sur le nord à croire que cette region est prioritaire,vraiment hallucinant.
 

Sorry,

mais je n'ai pas compri ta reponse :confused:
BTA
Merci Floflo d'avoir rappelé mon allergie à la couleur grise (vapeur ou alu)pour les 3008 ou autres automobiles. Je sais que ça te coute.
Mais vois-tu, pp3008, pour moi, conduire une voiture grise, c'est comme jouer au golf avec une balle verte: sur les rubans gris que sont nos routes bitumées, on ne les distingue pas. Et sans vouloir interdire ces couleurs, j'aimerais bien que les conducteurs de ces voitures allument leurs feux diurnes, surtout par temps gris ou dès que le jour commence à tomber. Le code de la route le dit bien: sur la route, il est aussi important d'être vu que de voir!
Ai-je été clair cette fois?
 

Evidemment on en rencontre beaucoup plus en Franche Comté qu'aiileurs pour le moment (site de fabrication oblige), mais vu les commandes enregistrées ne serait-ce que par les collaborateurs PSA, ce véhicule sera courant sur les routes d'ici peu.
 

bonsoir.

je reviens d'une petite escapade dans le nord de la france ou je devais faire les premiers esssai de mon 3008 malheureusement nous avons du partir avec un autre vehicule vu que mon 3008 a plus d'1 mois de retard.par contre pour me faire rager sur les 400 km du retour j'ai bien du croiser une trentaine de 3008 qui remontait tous sur le nord à croire que cette region est prioritaire,vraiment hallucinant.
Habitant de Cambrai, il y en a déjà une vingtaine sur la ville, idem aux alentours, donc je peux dire que j'en croise pas mal (principalement noir, suivi de vapor grey, et depuis peu pas mal de blanc...)
 

Merci Floflo d'avoir rappelé mon allergie à la couleur grise (vapeur ou alu)pour les 3008 ou autres automobiles. Je sais que ça te coute.
Mais vois-tu, pp3008, pour moi, conduire une voiture grise, c'est comme jouer au golf avec une balle verte: sur les rubans gris que sont nos routes bitumées, on ne les distingue pas. Et sans vouloir interdire ces couleurs, j'aimerais bien que les conducteurs de ces voitures allument leurs feux diurnes, surtout par temps gris ou dès que le jour commence à tomber. Le code de la route le dit bien: sur la route, il est aussi important d'être vu que de voir!
Ai-je été clair cette fois?

Bonjour M. Thelonious,
Maintenant j’ai bien compris votre problème et votre amour pour le noir, je tacherai, si un jour on aura la chance de ce croiser, d’allumer le feux diurnes et aussi d’augmenter le volume de la radio, peut-être avec de la musique jazz de Monk, pour être aussi entendu. « Le code de la route le dit bien : sur la route, il est aussi important d'être vu que de voir « Mais vous n’avez pas de problèmes dans le noir, avec le noir ? Malheureusement je crois que, votre voiture aussi, avec la poussière devienne grise. :D
Je clôture le sujet en vous souhaitant une bonne dimanche :coucou:
PP3008
 

-Ben moi sur PARIS et du coté de chez moi, le " 9-3", j'en vois pas mal chaque jours ! ;)
 

tout ceci pour dire que ce n'est pas un problème de couleur de voiture (chacun est libre de choisir la couleur qui lui plait )mais plutot un peu de civisme et plus d'attention lorsqu'on quant on prend le volant : conbien de conducteur n'oublient pas de consulter leur téléphone ,alumer la radio et j'en passe mais oublient le principal c'est a dire allumer ses lumieres , mettre le clignotant pour un changement de direction etc... mais là c'est peut-etre trop demander ???
 

Où sont les 3008?

En Belgique, au Luxembourg, dans l'est de la France.... :chinois:

En noir & gris shark essentiellement. Et même une blanc nacré. :love:

Je ne pensais pas en voir autant en un seul WE.
 

c'est peut être vrai qu'il y en a plus dans l'est car j'habite dans une petite ville de 7000 habitants et il y en a déjà 6 et je pense que cela va continuer à augmenter
Cela prouve qu'il commence à plaire malgré les critiques de départ
 

Et bien vous avez de la chance... Moi malgré le faite que je n'habite pas la campagne, j'en vois mais c'est pas énorme!!!!
 

Sur mon Paris Dieppe d'hier j'en ai au moins vu une bonne dizaine dans le sens contraire par contre dans le mien j'étais seul ...
 

Les couleurs que je croise les plus souvent:

*Vapor Grey
*Gris Sharks
*Noir Perla

Par contre ou sont les félines ?! :confused: :whistle:

:coucou:
 

Difficile de différencier la Féline de la PP.
Elles ont le pack chrome toutes les 2 et en roulant on ne fait pas de distinction entre les JA 17 / 18. ;)

Moi je vois bcp de nera perla et des gris shark. :chinois:
 

Difficile de différencier la Féline de la PP.
Elles ont le pack chrome toutes les 2 et en roulant on ne fait pas de distinction entre les JA 17 / 18. ;)
Moi je vois bcp de nera perla et des gris shark. :chinois:

Ben elle ont pas le même dessin :D
Nan mais c'est vrai je voit plus de P ou PP que de feline :)

:coucou:
 

Ben elle ont pas le même dessin :D
Nan mais c'est vrai je voit plus de P ou PP que de feline :)

:coucou:

Je suis d'accord avec toi mais je précisais qu'en roulant (on en croise sur autoroute) on ne voit pas le dessin des jantes. :na:

A moins de rouler à 5 km/h. ;)
 



J'ai vu le bas de gamme Confort Park garé sur un parking de grande surface.

C'est moins beau, en plus elle était gris hurricane (gratuit).

Le 3008 du pauvre, nettement moins bling bling que nos autos chromées. :whistle:
 



Je fais regulièrement le trajet Bourgogne sud et Paris et je compte chaque fois entre 10 et 15 3008. Par compte en campagne je n'en vois pratiquement pas. Dans quelques jours la mienne viendra attiser l'envie de beaucoup d'acheteurs potentiels . Je vais demander une commission aux agents locaux!!!!!!

en attente de PP BMP6 shark.
 

J'ai vu le bas de gamme Confort Park garé sur un parking de grande surface.

C'est moins beau, en plus elle était gris hurricane (gratuit).

Le 3008 du pauvre, nettement moins bling bling que nos autos chromées. :whistle:

3008 du pauvre ... :confused: c'était peu être pour ne pas sortir la Porche ...