3008 de 2019 vous en pensez quoi ?

freddo11

Membre
12 Août 2019
5
0
1
Carcassonne
Déjà bonjour à toutes et tous, étant nouveau sur ce forum

Voilà ma question
Je suis à la recherche d'un revendeur échappement pour une Peugeot 308 II 1.2 thp 130 gtline de 2014. Donc si quelqu'un connait un site ou magasin ( en dehors de chez Peugeot bien sur ) je suis preneur

Merci pour vos réponse
 

Déjà bonjour à toutes et tous, étant nouveau sur ce forum

Voilà ma question
Je suis à la recherche d'un revendeur échappement pour une Peugeot 308 II 1.2 thp 130 gtline de 2014. Donc si quelqu'un connait un site ou magasin ( en dehors de chez Peugeot bien sur ) je suis preneur

Merci pour vos réponse
Tu recherches un échappement d'origine ?
 



Effectivement je suis intéressé, si vous pouvez m'envoyer des photos afin de vérifier l'état et surtout voir si c'est le même et le prix biensur, merci d'avance
 


Sauf que le diamètre de la ligne du puretech 130 est supérieur à celui du puretech 110 :whistle:
 


Sur diagbox l'intermédiaire à un diamètre différent normalement entre 110 et 130 : 133 vs 147mm.
C'est le cas sur 2008, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur 308.
 

Sur diagbox l'intermédiaire à un diamètre différent normalement entre 110 et 130 : 133 vs 147mm.
C'est le cas sur 2008, je ne vois pas pourquoi ça serait différent sur 308.
Aucune dimension ne sont données sur Service Box, les seules données transmises sont celles des diamètres du collier de fixation et du manchon reliant la partie intermédiaire de la partie arrière