Recherche référence visserie

Daspace

Nouveau membre
8 Septembre 2021
4
1
3
Isère
Bonjour,
Je me lance dans le changement de ma distribution (308 1.2 PT 130cv de 2015).
Depuis ce matin je passe en revue la RTA et ce forum afin de me préparer au mieux, et lister tous les composants à acheter.

Sauf que je bute sur les référence de la visserie de la poulie vilebrequin, poulie damper, et celles des déphaseurs d'AAC...
Quelqu'un les connait ? Ou pourrai me donner un site (j'ai essayé le servicebox de Peugeot mais il est devenu payant depuis 2019, même pour les pro).
 

Slt,
et oui, depuis que Servicebox est payant faut se débrouiller avec les moyens du bord : sur ce forum et bien d'autres (citroen, caradisiac,...) certain ont posté une photo de leur devis et tu retrouve toute les ref. utiles, par ex pour la vis de la poulie de vilebrequin (la grosse vis commune sur version turbo et atmo) la ref est 9817665180, mais au final ca peu d'importance car perso je vais les commander chez Peugeot et tu n'as pas besoin de la ref exacte : ta carte grise permettra d'avoir automatiquement les bonnes ref.
pour les vis de la poulie damper : 6 vis H RCN ref : 9810177780 et pour les déphaseurs perso je les démonterais pas lors de ma futur distribution.
 

Merci pour ce retour et pour les références.
Oui j'avais aussi appelé Peugeot mais le service pièces est fermé le week-end...

En effet j'ai vu que l'on pouvais potentiellement passer la courroie dans démonter les déphaseurs, j'ai prévu d'essayer comme ça, mais au cas ou de quand même acheter les vis, qui je pense (enfin j'espère) ne doivent pas couter un bras.
Bien-vu de chercher dans les devis, je retiens !
 
  • J'aime
Reactions: trevasous