Ouverture à distance des 4 fenêtres électriques

MacFly59

Lion de Bronze
28 Janvier 2018
1 006
225
63
124
Wattrelos 59
Bonjour,

est il possible d’inhiber l’ouverture généralisée à distance des 4 vitres électriques par la télécommande ?

Ça fait deux fois que je retrouve les 4 vitres ouvertes en grand, probablement suite à un appui long accidentel de la touche d’ouverture (10S) de la télécommande dans ma poche et à proximité du véhicule <100m.
 

Bonjour,

est il possible d’inhiber l’ouverture généralisée à distance des 4 vitres électriques par la télécommande ?

Ça fait deux fois que je retrouve les 4 vitres ouvertes en grand, probablement suite à un appui long accidentel de la touche d’ouverture (10S) de la télécommande dans ma poche et à proximité du véhicule <100m.
Bonjour,
Je crois qu'on ne peut le faire qu'à la valise. Sur les 2008 récentes, et d'autres sûrement, cette fonction a été neutralisée par défaut. La fermeture des quatre vitres reste possible, mais plus l'ouverture.
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59

Oui, c'est ce qu'on a lu par ailleurs sur FP... Par contre, il faudrait laisser le choix de la neutralisation à l'ouverture par paramétrage sur le NAC plutôt que par la valise... :spamafote:
 
  • J'aime
Reactions: MacFly59

Bonjour,

est il possible d’inhiber l’ouverture généralisée à distance des 4 vitres électriques par la télécommande ?

Ça fait deux fois que je retrouve les 4 vitres ouvertes en grand, probablement suite à un appui long accidentel de la touche d’ouverture (10S) de la télécommande dans ma poche et à proximité du véhicule <100m.
Ce qui est drôle dans ton histoire, c'est qu'il y en a plein qui demande l'inverse : ils n'ont pas l'ouverture à distance des fenêtres et ils la voudraient.
Comme quoi, difficile de satisfaire tout le monde. Ou à l'inverse, il y a toujours des mécontents
 

Bonjour,
Je crois qu'on ne peut le faire qu'à la valise. Sur les 2008 récentes, et d'autres sûrement, cette fonction a été neutralisée par défaut. La fermeture des quatre vitres reste possible, mais plus l'ouverture.

c’est ce que je me doutais aussi merci
 


Ce qui est drôle dans ton histoire, c'est qu'il y en a plein qui demande l'inverse : ils n'ont pas l'ouverture à distance des fenêtres et ils la voudraient.
Comme quoi, difficile de satisfaire tout le monde. Ou à l'inverse, il y a toujours des mécontents

Drôle je sais pas, en ce qui me concerne,

Je veux juste savoir si je reste maître de pouvoir l’inhiber ou pas selon le contexte ou la situation.

Cela m’amuse pas de retrouver les 4 vitres ouvertes à deux reprises en ville alors que j’ai du matos dans mon véhicule voilà tout.

ce serait intéressant dans certains cas de pouvoir neutraliser cette option à partir de l’ordinateur de bord comme d’autres options pour éviter ce qui s’est passé. C’était l’objet de ma question.

Sinon en été, chez soi ou en vacances c’est plutôt pratique je te le concède.