Ouverture des fenêtres automatique

Jimnastiq

Membre régulier
21 Juin 2021
35
0
6
Muret
Bonjour,

Nouvel heureux propriétaire depuis peu d'un Rifter Long (7pl. GT 130ch pour les curieux), j'ai ce matin eu la surprise de retrouver mon Rifter toutes vitres ouvertes (et pour ne rien arrangé il a plu cette nuit o_O).

Je n'explique pas comment toutes les fenêtres ont pu s'ouvrir à distance , car j'ai testé comme sur ma golf de rester appuyer longtemps sur les boutons de clé sans pouvoir y arriver. Avez vous une idée de comment cela a pu arriver ? et surtout comment l'éviter à nouveau :spamafote:

Merci.
 

Ah ça c'est balot o_O

Normalement si, avec les clés tu peux ouvrir à distance en restant appuyé sur le bouton ouverture pour les ouvrir et en restant appuyé sur fermeture pour les fermer.

Enfin moi pour mon Rifter GT-Line standard Blue-HDI EAT8 ça marche...
 


Du coup pour ta mésaventure, quelque chose a appuyé (involontairement, évidemment) sur le bouton d'ouverture. Ca arrive des fois dans les poches ou dans un sac)
 

En effet, j'imagine que c'est qui a du se produire. J'espère que la pluie ne va pas avoir pour conséquence des dysfonctionnements sur l'électronique dans les portières à l'avenir o_O