Ouverture coffre

chris59155

Membre régulier
5 Novembre 2010
29
0
1
125
Bonjour,

Propriétaire depuis novembre d'une 407 datant de 2005, je m'interroge sur l'ouverture du coffre via la télécommande.
Le coffre se déverouille-t-il simplement ou alors doit-il s'ouvrir entièrement ?

Si le simple déverouillage est normal, alors y'a-t-il possibilité qu'il s'ouvre totalement en changeant les verrins ?

D'avance merci pour vos réponses.

Chris.

Slt,

Avec la telecommande c'est la lunette arriere que tu peux ouvrir, pas le coffre. Et elle se deverouille seulement.
Le coffre n'etant pas motorisé, il ne sera pas possible de le faire s'ouvrir tout seul

il ne parle pas forcement d'une SW ;)

L'action de la télécommande déverrouille simplement le coffre et celui-ci s'entrouvre de 2 ou 3 centimètres (sur berline).

L'action de la télécommande déverrouille simplement le coffre et celui-ci s'entrouvre de 2 ou 3 centimètres (sur berline).

Oui je parle bien d'une berline, et depuis que je l'ai je me suis tjs demandé si c'était normal ou si j'avais un pb de verrin. Maintenant je suis fixé :)

Mais en mettant un autre type de verrin, est-il possible d'avoir une ouverture complète ?

Je trouverai ça encore plus pratique...

C'est peut-être possible avec des vérins ayant une pression et détente plus importante, mais la fermeture du coffre sera elle aussi plus difficile.

Ah oui c'est vrai, dsl car je ne doit jurer que par la SW et son 2.2ess. :love:

il existe des vérins gonflables à la demande...
ça permet d'ajuster la force, mais dans une certaine limite.
(fournitures industrielles)
:hello: