Ouverture des commandes

Andre-68

Membre régulier
12 Février 2006
38
0
0
Ouverture des commandes dès demain (c'est l'info que j'ai eu) mais pour les collaborateurs du groupe. Livraison à partir du 5 Novembre.

Je déclare ce topic officiel pour les infos sur les commandes des forumistes de F-P :o

:D

en panne d'info sur Paris, j'ai discuté avec le concessionnaire Peugeot de Sully sur Loire 45 (mes beaux parents lui ont acheté une 308SW et me le recommande). Il reçoit les modèle d'expo pour le 20/10 et propose des essais à compter de cette date. Il a confirmé les tensions sur le Premium pack à cause du fournisseurs de l'affichage tête haute qui a du mal à suivre les cadences de prod sur 3008. Il précise également que la Féline ne sera pas au catalogue....

sur le volet offre commerciale de lancement, il n'envisage pas bcp de latitude env. 5-6% max et précise que Peugeot a donné instruction aux concession de ne pas reprendre en VO des Scenics....ce qui selon lui ferme la porte à près de 40% du marché monospace....

Ben ça va pas trop se vendre si on ne peut pas commander de PP. Que de l'entrée de gamme ou moyenne gamme...bof.

Z'aller voir que l'ATH va passer en option dans peu de temps. :roll:

Quant à la reprise de Scenic, sur que ça n'arrange pas l'affaire mais les Scenic 2, y'en a plein les PA.

Si le client est "motivé" pour un 5008, il tentera de revendre son Scenic lui-même. De toute façon, vu la hauteur (ou la bassesse plutôt) des valeurs de reprise, c'est un choix judicieux...

Invendable sans flinguer les prix. Tout se vend mais ça depend du prix. Mais des Scenic y'en a plein le marché de l'occas.
Les Scenic 2 à la fin, meme Renault les lourdait à -20% facile...

Parce que le Scenic est invendable? C'est du grand n'importe quoi...
:pfff:

dav" parlent des reprises en concession : pour elles, le but est de ne pas reprendre trop de Scénic pour ne pas gonfler ses stocks, avec des vehicules difficiles à revendre ensuite en occasion. Pour la conc", il est préférable de vendre un 5008 que d'essayer de revendre un scénic !

Les concess reprendront des Scenic avec des conditions massacrées...

Déjà qu'à la base, ils font pas de cadeau mais là, le vendeur y laissera trop de plumes.

Y'a pas que le Scenic dans ce cas. La 1007, les 307, 407... pour citer Peugeot.

Oui va voir un concessionnaire avec un Scenic ou une Laguna à reprendre, ils te reprennent ca à Argus -30% :ouch: