Ouverture des commandes RCZ le 16 Nov

oui a la soire de presentation ont ma dit pour voiture commande maintenant livraison en decembre! dont pour l'instant ?? moi je suis interesse pas le hdi aussi!

De toute façon, je doute que les délais puissent être raccourcis... Mais quitte à l'avoir tard, autant que ça soit l'année suivante je pense, pour la revente.
 

Je suis allé à la concession de Chalons en Champagne pour essayer le THP.
Le commercial m'a dit qu'il avait 2 lignes dispo (soit 2 RCZ) pour le mois de Juin pour une commande maintenant !
 

Je suis allé à la concession de Chalons en Champagne pour essayer le THP.
Le commercial m'a dit qu'il avait 2 lignes dispo (soit 2 RCZ) pour le mois de Juin pour une commande maintenant !

Et donc tu as commandé ? :whistle:
 

Et donc tu as commandé ? :whistle:

La mienne est commandée mais chez un mandataire. Livraison prévue pour Juillet normalement.
Elle vient d'une concession hollandaise.
 

Petit HS car il s'agit de ventes et non de commandes: en Allemagne en avril il s'est vendu autant de RCZ que de...DS3 :whistle:
http://es.autoblog.com/2010/05/10/ventas-de-las-novedades-mas-recientes-en-alemania-durante-abril/
 

Petit HS car il s'agit de ventes et non de commandes: en Allemagne en avril il s'est vendu autant de RCZ que de...DS3 :whistle:
http://es.autoblog.com/2010/05/10/ventas-de-las-novedades-mas-recientes-en-alemania-durante-abril/

Ah ouais quand même ! :eek:

Ca cartonne bien la RCZ mine de rien !
 

Ah ouais quand même ! :eek:

Ca cartonne bien la RCZ mine de rien !

Ils peuvent pas rester chez Audi Et BMW les Allemands, c'est à cause d'eux si les délais sont aussi longs :D
 

ils vendent 100 ferrari en un mois .......çà me parait neaucoup non?
 




Le contigent de RCZ de 500 Vehicules pour l´allemagne á été porté á 2500 Vehicules ! Les CC commencent á gueuler pour fautes de vehicules dispo !

Me concernant : aprés avoir apercu quelques RCZ sur les Autobahns, il faut reconnaitre qu´elle en Jette. Au point que je trouve la TT bien fade maintenant (je suis pas Fan de la TT, il faut bien le dire).
Ma moitiée ma demandé l´autorisation de changer sa Corsa de 60 CV (3 Cylindres) contre un RCZ THP 200 CV :eek: !!! :chinois:

les critques sur le RCZ sont trés positve de ce coté du Rhin. La presse en general felicite Peugeot pour avoir lancé un Modele relancant cette niche.

[:paternacu:1]
 

Et oui ça jette, je me repete la c du retro, ma moitié aussi now veut la sienne grace au coffre pour ces courses hola, je vais prendre une miniature, declin allemand evident...