commande de ma RCZ


Par contre, je n'ai pas compris pourquoi avoir déformé la RCZ sur la première photo... :whistle: :eek:
 







nokia x3 020.jpg
 

Il est trop fort, prendre tant de photos même pas la sienne plus des effets. Imagine après on va en avoir pas mal :love:

J'imagine la tête du vendeur en prenant les photos! :pt1cable:
 

j'avais le temps 1 heure au volant de la RCZ pause photo après commande de la mienne :bounce:
 


Et non essais RCZ sans vendeur seul que du bonheur en france il faut la loué pas chez nous :kaola:
 

Voila une bonne nouvelle aujourd'hui,ma voiture vient d'arrivé au garage samedi normalement je vais la chercher. :pt1cable: :love:
 

Voila une bonne nouvelle aujourd'hui,ma voiture vient d'arrivé au garage samedi normalement je vais la chercher. :pt1cable: :love:

bravo le mans ! au faite je plaisantais pour la blague belges :ange:

moi J- quelques heures :pt1cable: je vais la chercher demain à 14h00 [:chris34:8]

la nuit va étre trés trés longue :(
 



Voila une bonne nouvelle aujourd'hui,ma voiture vient d'arrivé au garage samedi normalement je vais la chercher. :pt1cable: :love:
Dans 24 H Le Mans, le drapeau à damier se sera abaissé pour toi ! :bounce:
 

Samedi matin 10h00 chez peugeot,je laisse tombé ma 207 hdi 110cv avec un boule au ventre une bonne petit voiture :love:
 








Excellente voiture et super jolie couleur. C'est la meme que mon pere a commandé

Felicitations
 

Arrivè de mon thp 200 rouge tourmaline lundi. 10h15

Trop content. 15 jours d avance sur la livraison prevu.