Pédale de frein sur 407sw

yoyo_futura

Peugeot Addict
20 Décembre 2004
98
0
0
Bonsoir a tous,

J'ai une 407 sw 2.0L essence. Depuis le début en appuyant doucement sur la pédale de frein (meme a l'arret) on sent comme des ressorts qui se detendent avec un petit bruit.
Je l'ait montré qu garage qui m'a dit qu'a priori y'avait rien a faire, que ca pouvait etre les ressorts de rappel de la pédale.

C'est quand meme un peu chiant en ville quand on freine sans arret et doucement, ca se sent encore plus quand on debraille.

Certains d'entre vous ont ils noté le meme phénomene sur leur voiture?

D'avance merci
Yoyo

Idem, je crois que la pédale a vraiment beaucoup de JEU... et c'est très très pénible aussi dans les bouchons, sur le périf... lorsque l'on freine toutes les 4 secondes...

J'ai exactement le meme probleme... j'avais l'intention de le signaler à ma révision des 10000km
Perso ça m'enerve bcp!!!

J'ai ete coincé ds les bouchons la 407 n'est pas un modele de souplesse quand on freine et on redemarre .... en quasi continu en effet... mais bon elle a tellement de qualités autres que...

Patrice

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je suis content de voir que je ne suis pas le seul a être géné par cela (meme si ca n'arrange pas la situation pour autant.)

Si certains ont un avis de leur garagiste qui diffère de cleui que j'ai eut, merci de nous le transmettre.

Yoyo