Pédale d'embrayage qui descend parfois d'un coup à fond.

JohnCONNOR83

Peugeot Addict
28 Février 2018
81
1
8
126
Bonjour,

Sur le 2008 1.6 e-HDi de 92 cv de mon voisin, la pédale d'embrayage descend parfois brutalement à fond.

Je précise juste que j'avais remplacé son récepteur l'année dernière par rapport à ce problème mais que visiblement, ça n'est pas la cause.

Merci pour vos réponses.
 


Bonjour,

Sur le 2008 1.6 e-HDi de 92 cv de mon voisin, la pédale d'embrayage descend parfois brutalement à fond.

Je précise juste que j'avais remplacé son récepteur l'année dernière par rapport à ce problème mais que visiblement, ça n'est pas la cause.

Merci pour vos réponses.
Je soupçonne une erreur de section (ici ce sont les 2008 P24 de 2020 et +), car ce 2008 P24 n'a jamais été commercialisé avec un Hdi de 92cv
 

Oupss, désolé, un modérateur peut-il déplacer le sujet dans la bonne section s'il vous plait ?

Ou me dire où je dois poster ?
 

Tu recherches dans la page principale, dans la catégorie "génération précédente", et tu trouveras celle concernant les 2008 d'avant :
upload_2023-8-3_20-49-59.png
 

Bonjour,

Je te remercie.

J'ai commandé un émetteur d'embrayage neuf de marque LUK sur escargot, on verra bien si ça venait de là.