Pédale d'embrayage

Eric01

Peugeot Addict
3 Avril 2008
182
0
0
Bonsoir,

Le cahoutchoux de la pédale d'embrayage n'arrète pas de s'enlever, je n'arrête pas de le remettre en place. Faut il que je le colle ? Pourtant il a l'air d'être en bonne état.

Ben avant d'entreprendre quoi que ce soit, je pense que tu devrais déjà te plaindre chez Peugeot et leur faire réparer ou changer.

Sinon mettre des pédales alu ne résoudrait pas ton problème?

je serai toi, j'irai vite faire changer ça en concession ! Ce n'est pas tolérable sur une voiture aussi recente ! A faire changer gracieusement pas Mr Peugeot !

A toi de voir si tu veux attendre la fin de garantie ou pire encore d'avoir un accident parce que ton pied a glissé...

Il faut encore prendre un RDV, attendre un mois ou deux pour avoir une voiture de remplacement, faire le 60 km Aller/retour pour l'emmener,essayer de leur expliquer le/les pbs, mettre quelques euros de gasoil dans la voiture de remplacement, appeler mon assureur pour effectuer un transfert (il va encore tirer la gueule, mais c'est un pote!), attendre et enfin retourner là bas pour aller chercher la voiture donc encore 60 km aller/retour. Ca va être la sixième fois que je fais cette opération en un an. Et après, le feulleton va continuer encore et encore ! C'est la galère !

Mais bon je ne vais pas avoir le choix ! Quelle poisse cette 308 !

Bonsoir,

Le cahoutchoux de la pédale d'embrayage n'arrète pas de s'enlever, je n'arrête pas de le remettre en place. Faut il que je le colle ? Pourtant il a l'air d'être en bonne état.

Jai déjà vu ça sur 207 aussi :jap:

Bonjour,

J'ai mis de la colle PU, laisser secher toute la nuit et ça ne bouge plus. (temps d'intervention 2 min)