Pédale embrayage

nono851

Membre
13 Octobre 2007
11
0
0
Bonjour http://www.forum-peugeot.com/static/icones/smilies/hello.gif, j'ai un 807 2.2 HDI 130 cv SV 09/2003 3 toits ouvrants GPS couleur 187000 km conso 8/8,5l pas de gros frais je l'ai acheté en 04/2007 il avait 75000km dont je me tâte a vendre ou pas il vaut 4300€ a l'argus officiel, le problème est que lorsque je relâche la pédale d'embrayage elle ne se relâche pas a fond et d'un seul cout on entend la pédale qui se met en butée haute. Quelqu'un a t'il déjà us se problème? merci
 


voici une photo de mon cable embrayage niveau pédale. il ne manque pas quelque chose?
P1060020.jpg
 

aujourd'hui il fait soleil et j'ai regarder attentivement ma pédale et en fin de compte c'est l'attache qui ne tient pas ma solution après avoir fait la synthèse des conseils du forum et de nos confrères de citroën
1° j'ai passé un foret de diamètre 2mm en haut de la rotule
P1060022.jpg

2° j'ai glissé un fil de fer qui sert au clôture il faudra que je recommence avec un bout un peut plus long s'est mieux pour vriller le fil de fer.
P1060024.jpg

3° vriller le fil de fer.(sur cette photo la pédale est en position enfoncée).
P1060029.jpg

Les tests à l'arrêt semble bon, on verra sur plusieurs jours, je vous tiens au courant. j'ai essayé avec les colliers plastique (comme le conseil GrandMiou de planète citroën) mais pas asse rigide, la rotule cherchais a sortir. J'ai des colliers elec il sont peut être pas asse rigide.