Bonjour à tous et à toutes.
Si vous avez une 508 sw et que votre ou vos enjoliveurs de vitres se sont envolés, il existe une pétition en ligne.
Des fois que.... : https://www.change.org/p/automobile...peugeot-france-pour-les-enjoliveurs-de-508-sw
À faire suivre à votre entourage.
Je m'excuse d'avance si cela a déjà été dit sur ce forum.
@+
Si vous avez une 508 sw et que votre ou vos enjoliveurs de vitres se sont envolés, il existe une pétition en ligne.
Des fois que.... : https://www.change.org/p/automobile...peugeot-france-pour-les-enjoliveurs-de-508-sw
À faire suivre à votre entourage.
Je m'excuse d'avance si cela a déjà été dit sur ce forum.
@+

