Problèmes 508 sw et garantie

Clxferr11

Nouveau membre
7 Juin 2018
2
0
1
Bonjour ,

Depuis deux mois notre famille à fait l'acquisition de deux peugeot .
Une 208 1.4 diesel de 2015. Et une 508 sw de 2014 diesel 1.6 ehdi 115 cv.
Acheté en concession d'ccasion peugeot avec garantie 12 mois.

Pour la 508 . 15 jours après achat problème de fuite . Flaque sous la voiture tous les matins.... Après insistance er plusieurs visites rien trouvé. Au bout de 15 jours et tjs des flaques j'ai insisté encore ils me l'ont prise 3 jours . Un joint etait défectueux.... Je perdais du liquide de refroidissement. Bref réglé. Mais ils me disent que normalement ce n'est pas pris dans la garantie.

Cette semaine la vitre arrière tombe dans la portière. J'insiste aussi qu'l me la prenne. Bref ils la font au titre de la garantie de 3 mois .... hein ? Mais que normalement c'est pas pris en charge.
Et ils annoncent que si ça retombe ... et que ça va retomber... ils ne prendront pas en charge.

En bref à chaque fois que j'y vais c'est compliqué....
J'ai jamais été autant au garage qu'en deux mois. J'ai très peur d avoir d'autres petits soucis de ce genre.....Pourtant je suis satisfaite de la voiture , confortable, consommation normale, bref je suis ravie.

Que comprend la garantie des 12 mois alors ? Quand jai un probleme je dois me debrouiller toute seule ? Est ce une série à problèmes ?

Est ce que certains ont la même voiture que moi et on des petits soucis ?
Après je suis consciente que toutes les marques ont leurs lots de problèmes.

Mais je suis désespèrée d'avoir acheté deux voitures à un concessionnaire qui s'en balancent de nos problèmes. Mince quand même je l'ai que depuis 2 mois....

Faut t'il se procurer des véhicules neufs pour être mieux suivi et pris en charge??? Je me le demande ....

Merci de m'avoir lue....
Bonne après midi !!!!