Bonjour à tout le monde !
J'ai donc un soucis avec les palettes de vitesse (au volant) de ma 508.
J'avais déjà acheté une précédente 508 5CV (année 2011) à 6 000Km, arrivée à 10 000Km problème : ils m'ont changé courroie de distribution et alternateur.
Une fois la garantie 1an échouée, avec la peur qu'elle ait d'autres problèmes, j'ai acheté cette nouvelle 508 9CV (année 2012) d'occasion au mois de novembre 2013 à 32 000Km.
Un mois après j'ai eu des soucis de perte de puissance, ils ont changé l'électrovane mais toujours pareil, du coup ils ont changé le Turbo (pris en garantie constructeur), immobilisation de la voiture : 3semaines ...
Ce dimanche, en nettoyant je me rends compte que le niveau de liquide de refroidissement est en dessous du mini, puis les palettes au niveau du volant qui ne répondent pas tout le temps.
Je l'amène ce matin au garage Peugeot, après diagnostic, le liquide c'est normal qu'il n'y en avait plus vu qu'ils ont oublié de purger le moteur lorsqu'ils ont changé le turbo.
Pour le problème des palettes, ce n'est pas pris sous garantie de l'assurance ... Ils me demandent 80euros de diagnostic, alors que je n'ai signé aucun devis, et 300euros de réparation ...
Qu'est-ce que c'est ce bin's ?!
C'est moi ou ils me prennent pour un jambon ?!
Merci de me dire si c'est logique que moi suis largué ...
J'ai donc un soucis avec les palettes de vitesse (au volant) de ma 508.
J'avais déjà acheté une précédente 508 5CV (année 2011) à 6 000Km, arrivée à 10 000Km problème : ils m'ont changé courroie de distribution et alternateur.
Une fois la garantie 1an échouée, avec la peur qu'elle ait d'autres problèmes, j'ai acheté cette nouvelle 508 9CV (année 2012) d'occasion au mois de novembre 2013 à 32 000Km.
Un mois après j'ai eu des soucis de perte de puissance, ils ont changé l'électrovane mais toujours pareil, du coup ils ont changé le Turbo (pris en garantie constructeur), immobilisation de la voiture : 3semaines ...
Ce dimanche, en nettoyant je me rends compte que le niveau de liquide de refroidissement est en dessous du mini, puis les palettes au niveau du volant qui ne répondent pas tout le temps.
Je l'amène ce matin au garage Peugeot, après diagnostic, le liquide c'est normal qu'il n'y en avait plus vu qu'ils ont oublié de purger le moteur lorsqu'ils ont changé le turbo.
Pour le problème des palettes, ce n'est pas pris sous garantie de l'assurance ... Ils me demandent 80euros de diagnostic, alors que je n'ai signé aucun devis, et 300euros de réparation ...
Qu'est-ce que c'est ce bin's ?!
C'est moi ou ils me prennent pour un jambon ?!
Merci de me dire si c'est logique que moi suis largué ...