Bonjour, tout le monde
je viens vers vous car je viens de rencontrer un léger soucis nous diront sur ma 508 de 2015 , encore sous garantie jusqu'en Avril 2017.
tout d'abord un voyant m'indiquant de la déposer rapidement "Défaut moteur" , suite a un problème grave .....bref le réservoir de liquide blue pris sous garantie a été changé .OK soit mais a 32000 déjà c'est pas bon je me dis , je regarde sous le capot grande surprise ......
Grande surprise , j'ai constaté à 32000 km une courroie d'accessoire dans un état phénoménale totalement effilochée, fil blanc apparent sur la courroie , bref elle n'est pas cassée mais dans un sale êtat .
Pour un véhicule de plus 30000 milles balles , si c'est pas se foutre de la gueule du monde j'y comprends rien.
Pensez vous qu'a 32000km cette pièce d'usure, annocée à 80000km-10000km en changement , controlé dans une concession Peugeot il y a 2 mois à 25000km , soit prise en charge par peugeot , alors que la voiture n'a qu'un an et demi?
je viens vers vous car je viens de rencontrer un léger soucis nous diront sur ma 508 de 2015 , encore sous garantie jusqu'en Avril 2017.
tout d'abord un voyant m'indiquant de la déposer rapidement "Défaut moteur" , suite a un problème grave .....bref le réservoir de liquide blue pris sous garantie a été changé .OK soit mais a 32000 déjà c'est pas bon je me dis , je regarde sous le capot grande surprise ......
Grande surprise , j'ai constaté à 32000 km une courroie d'accessoire dans un état phénoménale totalement effilochée, fil blanc apparent sur la courroie , bref elle n'est pas cassée mais dans un sale êtat .
Pour un véhicule de plus 30000 milles balles , si c'est pas se foutre de la gueule du monde j'y comprends rien.
Pensez vous qu'a 32000km cette pièce d'usure, annocée à 80000km-10000km en changement , controlé dans une concession Peugeot il y a 2 mois à 25000km , soit prise en charge par peugeot , alors que la voiture n'a qu'un an et demi?