p00c0 electrovane regulation de pression de turbo

erreur 404 mon philou



[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]


edit: pardom pour redevenir sérieux 1 mn hein!

je te rejoins aussi, j'ai cherché ce code pour moi, y a pas dans ma base [:francis:1]
 



oui on est tous d´accord la dessus
verifier le fonctionnement du swirl,l´etat du capteur de pression turbo et ses durites,prise d´air a l´admission
ce sera deja un bon debut
 

Bon petit retour du garage...
Donc le garagiste place sa valise, il n'arrive pas a communiquer avec le calculateur... Son ouvrier trifouille un peu, démonté, remonte certaines pièces... La panne est toujours la. Hier matin mon garagiste appelle sa hotline et il est aidé pour réussir à enfin communiquer avec le calculateur (première fois que ça ne fonctionne pas lol). Il voit que les capteurs à l'entrer et sortie du fap indiquent tout les deux 0 ce qui n'est pas normal....
Bref, je reprend la voiture car j'en ai besoin ce week end et je dois lui rapporter dans 10 jours... L'ouvrier sort la voiture et il dit a mon garagiste que le voyant est enlevé... Le patron lui demande comment il a fait et l'ouvrier lui répond "j'en sais rien".... Top lol
Le voyant est éteint et la voiture a retrouvée sa peche d'antant lol...

Du coup on va quand même partir a Paris mais petite question importante : si le voyant revient, combien peut on faire de kilomètres avant qu'elle ne se mettent en mode dégradée ?

Bref, drôle de panne... A se demander si parfois c'est pas juste fait pour qu'on aille au garage tout les x kilomètres lol

PS du coup chez vous cette panne est référencé sous quel code ? Car j'ai bien vu ce code sur les 2 valises (avec la mention "vous référez au manuel peugeot " ou un truc dans le genre... Puis quand je suis allée chez mon garagiste lui indiquer ce code, il l'a entrer sur son PC, avec mon numéro d'ilmatriculation et m'a trouve le soucis d'electrovanne... Sur la valise il y avait aussi le défaut p...26 quelque chose lol
 

comme tu vas a paris,contact ced et ton defaut sera un mauvais souvenir.
pis change de garage,ils sont dangeureux,si ils ne savent pas ce qu´ils font avec la valise
 

Je n'aime pas déranger les gens lol...

Mais du coup je n'ai pas trouvé ma réponse sur Google... Lorsque le voyant anti pollution s'allume, combien de kilomètres puis je parcourir avant de tomber en mode sécurité (arrêt voiture ou ne pas pouvoir dépasser les 50 km/h) parce que si j'ai la marge pour faire Nantes Paris et Paris Nantes je partirais l'esprit un peu plus tranquille lol

En tout cas merci à vous tous pour vos coup de mains ;)
 

Je n'aime pas déranger les gens lol...

Mais du coup je n'ai pas trouvé ma réponse sur Google... Lorsque le voyant anti pollution s'allume, combien de kilomètres puis je parcourir avant de tomber en mode sécurité (arrêt voiture ou ne pas pouvoir dépasser les 50 km/h) parce que si j'ai la marge pour faire Nantes Paris et Paris Nantes je partirais l'esprit un peu plus tranquille lol

En tout cas merci à vous tous pour vos coup de mains ;)


ça peut arriver à n'importe quel moment!
 

+1 ca peut arriver a n'importe quel moment ... par exemple une montée etc attention en doublant aussi ( du vecu )

pareil que Yann, je te conseille vivement de changer de garage demonter et remonter des trucs au pif prouve qu'ils ne savent pas se qu'il font, ce qu'ils cherchent et ne maitrisent pas leur valise. regarde sur la map des membres si il y a pas un possesseur de valise vers chez toi. A payer passe chez un agent Peugeot ( alternative a la concession ) pour une lecture defaut si tu as encore des problemes tu devrais en avoir pour max 40 euros de valise
 


Bon, on est sur l'autoroute direction Paris, on a le voyant qui est revenu :( et le mode dégradé aussi... On va croiser les doigts pour réussir a rejoindre Paris
 

pour moi c´est normal,puisqu´ils ont juste efface le defaut,sans le resoudre
 


Bon par contre hier j'ai été chez un ami qui m'a démonté l'autre pneu qui se degonflait ... Alors il s'avère que le garagiste a mis un plombs sur la tranche de la jante alu (je sais pas si on appelle ça la tranche mais le pneu était en contact avec ce gros plombs)
 

quand tu dis sur la tranche tu veux dire en contact avec le bord du pneu ??


edit: tu peux mettre une photo?
 





Mais je confirme, il y avait bien un plomb a griffe sur notre jante alu, elle ressemblait a ça
https://goo.gl/images/rWPc67

Perso ça ne m'a pas choqué mais ça semblait totalement halluciner notre ami lors du démontage ;)