P1352 et voyant moteur fixe 508 HDi 2.2

wiwialiastong

Membre
22 Février 2024
7
2
3
France
Bonjour

J'ai un problème sur ma 508 sw GT 2.2L
Elle avait beaucoup de mal a démarrer par température froide. J'ai donc changer les bougies de préchauffage et le boîtier de préchauffage. Le démarreur est neuf aussi et suite à un défaut débitmètre celui ci a été remplacé. Une semaine nickel et d'un coup voyant moteur permanant et code P1353

J'ai fais pas mal de recherche mais je tourne en rond si quelqu'un peut me venir en aide c'est avec plaisir

Bonjour

J'ai un problème sur ma 508 sw GT 2.2L
Elle avait beaucoup de mal a démarrer par température froide. J'ai donc changer les bougies de préchauffage et le boîtier de préchauffage. Le démarreur est neuf aussi et suite à un défaut débitmètre celui ci a été remplacé. Une semaine nickel et d'un coup voyant moteur permanant et code P1353

J'ai fais pas mal de recherche mais je tourne en rond si quelqu'un peut me venir en aide c'est avec plaisir
Bonjour je ne sais pas si tu a trouvé une solution à ton problème.
Je voulais te demander comment ont atteint les bougies de préchauffage car je ne les vois pas j'ai le même véhicule que toi même moteur.
Merci si tu peux m'aider.
Manu

Bonjour Vergara
De mon côté le voyant moteur s'active uniquement quand le préchauffage se lance. Depuis que les températures sont meilleures j'ai effacé le défaut et plus rien et quand le préchauffage s'active ça reviens a chaque fois.
Pour te répondre les bougies sont devant toi quand tu ouvre le capot il faut enlever le filtre a gasoil et démonter l'admission d'air ... C'est un vrai bazard. Moi aussi j'ai demander car elle sont très bien cachée. Impossible d'accès sans démonter.

• J'aime
Reactions: Vergara

Bonjour, il me semble que si les bougies sont ok et le relai aussi, le problème peut être un fil de masse desserré dans le compartiment moteur...

• J'aime
Reactions: peug89

Bonjour aldurouney
Il faut que je vérifie ça mais je ne trouve pas l'emplacement de cette fameuse vis "mm01" il me semble que c'est celle ci qui peut poser problème

Bonjour Vergara
De mon côté le voyant moteur s'active uniquement quand le préchauffage se lance. Depuis que les températures sont meilleures j'ai effacé le défaut et plus rien et quand le préchauffage s'active ça reviens a chaque fois.
Pour te répondre les bougies sont devant toi quand tu ouvre le capot il faut enlever le filtre a gasoil et démonter l'admission d'air ... C'est un vrai bazard. Moi aussi j'ai demander car elle sont très bien cachée. Impossible d'accès sans démonter.
Bonjour je te remercie tes bougies se sont bien démonter, est-ce qu'il y a un risque de casse.
Bonne journée merci manu.