Pack mapping

Le pack Tracking ajoute la possibilité de contacter les services de police qui auront les infos
Il vaut mieux, à mon avis, avoir séparé en 2, plutôt que de ne permettre que la version "tracking" à un prix beaucoup plus élevé que le mapping, non ?

On peut effectivement le voir de ce côté là aussi, cependant d'un point de vue client, je peux aller moi-même à la police, me connecter à l'app et leur montrer où se trouve mon véhicule si volé sans prendre cette option tracking. Quelle serait la différence du coup ?

Je me fais un peu l'avocat du diable :)
 

Je pense qu'ils ne seraient pas obligés de regarder ton app.
Alors qu'à priori, avec le pack tracking, si
 

J'ai le pack mapping et il me semble largement suffisant pour localiser la voiture et faire le nécessaire au cas ou , le prix du pack tracking me semble dissuasif pour le service apporté .
 

On en avait déjà parlé dans la section 3008: oui on peut aller voir la police nous-mêmes, sauf que si le voleur connaît la manip pour couper les communications sortantes de la voiture, le pack Mapping ne pourra plus la localiser. Alors que le pack Tracking passe outre et empêche de couper les comms. Enfin je crois que c’est la différence que qqun avait expliquée à l’époque.

Quoique, même dans ce cas le voleur pourrait utiliser un brouilleur pour couper les signaux sortants de toute façon. Donc au final, il faut espérer tomber sur un malandrin le moins équipé et informé possible.
 


Il n'y a qu'un fusible à retirer...
Bonjour Gregorak, je reviens sur ce sujet un peu ancien, pas pour me mettre voleur de véhicule mais plutôt pour assurer ma vie privée ;) Si je comprend bien, ayant le pack Connect Pack ( Mapping & tracking ) même si je met mon véhicule en mode privée ( action sur SOS + Service ) un tiers aura toujours la possibilité de voir mes trajets ? puisque l'option géolocalisation tracking reste toujours active ? La solution de retirer le fusible F13 aura un impact sur d'autres fonctions de la voiture ? Merci
 

Cela n’est plus d’actualité depuis le 2/12/2019, clients prévenu par lettre recommandé et mail. Les pack monitoring, mapping et tracking, étaient réservés au vehicule avec sos&assistance qui integre de ce fait un bta (une clef 3G).
Ces packs ont été remboursés pour ceux qui avaient souscrit. Ceux qui en sont équipé et ont une télémaintenance toujours à jour (reactivable gratuitement depuis mypeugeot ou sur le site de peugeot) ont une remonté de leur trajet ainsi que de leur voyant moteur éventuel à leur application automatiquement sans passer par le bluetooth du telephone*. Donc à ce jour, le proprietaire de la voiture (présent ou non dans la voiture du coup) peut savoir ces derniers trajets et donc en cas de vol et seulement apres extinction du moteur savoir où elle a ete arreté.

*De toute facon en bluetooth, je suis pas certains que les smeg, smeg+ ou iv2 ou plus ancien wipnav wipcom…permettaient de faire ca.

Les MODELES commercialés à partir du 1/4/2018 doivent en etre équipés (si modele sorti avant et voiture fabriqué apres, l’obligation ne s’applique pas). Depuis l’obligation d’avoir cette fonction, le systeme fonctionne différemment. C’est l’autoradio qui delivre les trajets en bluetooth via l’app my peugeot.
Seules les voitures avec connectivité internet (équipé d’un bta connecté à l’autoradio) donc avec une option fonctionne comme les anciens modeles.
Pour conclure, peu de vehicule avait l’option avant obligation, et peu ont une connectivité 3G en option donc la majorité des gens utilisent mypeugeot via bluetooth pour récuperer leur donnée.
 
Dernière édition: