Bonjour,
Pour protéger vos 3008 flambants neuves
vous avez opté pour quoi ?
Les voitures neuves ayant plus de chances de se faire voler, j'ai pris de base l'option alarme sur mon 3008, j'envisage aussi de poser un traceur GPS à pas cher (30€) de manière à géolocaliser le véhicule ou alors de passer directement par un abonnement Peugeot au Pack Mapping (40€/an) qui permet de connaitre la position de son véhicule à tout moment.
J'ai même pensé à une basique barre de blocage du volant, mais bon ça fait peut-être trop
Je suis preneur d'avis merci
Pour protéger vos 3008 flambants neuves
vous avez opté pour quoi ?Les voitures neuves ayant plus de chances de se faire voler, j'ai pris de base l'option alarme sur mon 3008, j'envisage aussi de poser un traceur GPS à pas cher (30€) de manière à géolocaliser le véhicule ou alors de passer directement par un abonnement Peugeot au Pack Mapping (40€/an) qui permet de connaitre la position de son véhicule à tout moment.
J'ai même pensé à une basique barre de blocage du volant, mais bon ça fait peut-être trop
Je suis preneur d'avis merci

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

.

.